rclog Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonsoir, Je possède une freebox Crystal, reliée à une ligne "Orange". Le téléphone de la Freebox (Voip) fonctionne très bien, toutefois le téléphone fixe qui se trouve derrière le filtre "craque" et fait rebooter la box. J'ai vérifié le filaire, changé le filtre, utilisé un autre téléphone, le résultat est le même. Si j'arrête totalement la freebox, le téléphone fixe (Orange) refonctionne très bien. Est-il possible de remédier à ce problème qui n'existait pas auparavant. En vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, rclog a dit : Si j'arrête totalement la freebox, le téléphone fixe (Orange) refonctionne très bien. Je vous conseillerais de joindre la hotline afin que des tests d’équipement puissent être effectués et voir si cette perturbation vient de la Freebox . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclog Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 Je vous remercie, je vais aller dans ce sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts