Chre Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Bonjour @lolomaz Ne déterre pas un sujet d'il y a 4 ans, ce n'est pas pertinent. Un nouveau sujet a été créé, voir ici : Modifié le 30 mai 2021 par Chre Citer
bassringg Posté(e) le 20 février 2022 Signaler Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour, Depuis très longtemps et trop souvent, j'ai le message : "Erreur au niveau du client : veuillez réessayer." et je dois réactualiser. Cela devient trop pénible : j'abandonne zimbrafree. Citer
ugaosur Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2022 Ce qui est surprenant, c'est que j'arrive à me connecter au compte Zimbra de ma femme. Citer
Chre Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2022 *Bonjour* @ugaosur Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il y a 5 heures, ugaosur a dit : c'est que j'arrive à me connecter au compte Zimbra de ma femme Free possède plusieurs dizaines (centaines ?) de serveurs pour gérer l'ensemble des adresses électroniques créées chez lui. Un serveur peut tomber en panne quand tous les autres continuent de fonctionner. Citer
ugaosur Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2022 Merci pour la réponse rapide tellculvers com survey taco bell breakfast hours Citer
Messages recommandés