Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur reseau sur compte Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, quand je me connecte avec mon compte cafein@free j'arrive sur une page différente (voir image "page ouverture Zimbra"):58d7c339c9cea_pageouvertureZimbra.thumb.PNG.58cb21946bae2289e6e37bb8aa18657b.PNG

 

Si je clique sur le lien "version évolué" j'ai cette fenêtre qui reste bloquée :

58d7c52ba6d3e_fenetreversionevoluee.PNG.794c493b5766dd5f43a6f5c8a01edf18.PNG

De plus je n'arrive pas à récupérer les message sur mon mobile, alors que mon autre compte cafein2 fonctionne très bien.

Pourriez vous me débloquer le problème et me dire si j'ai perdu tous mes messages ?

Merci pour votre aide.

Modifié par cafein2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 26 minutes, cafein2 a dit :

Pourriez vous me dire si le problème sera permanent et si j'ai perdu tout mes messages ?

Dans  un  premier  temps,  je puis   vous dire  que   votre compte ne présente pas d'anomalie.  Par-contre  avez-vous essayé  de  paramétrer  ce compte  mail sur  avec  d'autre  logiciels de  messagerie   où vous  auriez  utiliser le  potocole "POP" ?  

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée.

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cafein2 a dit :

sur mon mobile et ma tablette je suis en IMAP, pour mes 2 comptes. D’ailleurs j'ai eu l'info de votre réponse sur mon téléphone.

Mon compte cafein ne se synchronise pas.

Pour l'heure  nous n'avons pas d'alerte  indiquant  une  quelconque  anomalie  sur les comptes  mais  de  cette  nature. Et  de plus, l'accès d'emblée   à cette page  indique que  le  mot de passe est correct. Je  vous inviterais  donc à  essayer   un  autre  navigateur (Firefox) par  exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 34 minutes, Everlyne a dit :

J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée.

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...)

Je  vous conseillerais  la  même chose  en vous demandant de  tester  l'accès  à votre compte mail via  un autre  navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De même que cafein2 et Everlyne, je ne peux pas me connecter à mon compte zimbra Free depuis Thunderbird (notification : "Le serveur Free s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème"), ou par les explorateurs Firefox et Safari (la version évoluée est bloquée sur la page de chargement, la version html atterrit sur la page présentée par cafein2).

Le dernier message reçu et lisible dans Thunderbird (IMAP avec copie des courriels) date du 25/03/2017 à 16h56.

Merci de votre aide,

Bappen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, peu importe le navigateur, ça ne fonctionne toujours pas version évoluée et version HTML, j'ai ce message : ???htmlWelcomeMesg???

J'ai supprimé mon compte de messagerie sur thunderbird, je pensais le recréer mais je ne peux plus à cause de cette erreur.

Pouvez-vous voir le problème rapidement svp ? J'utilise cette adresse professionnellement. Merci beaucoup

zimbra-error.jpg

Modifié par Everlyne
screenshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous   n'avons   aucune  alerte   indiquant  un  quelconque  dysfonctionnement   au  niveau  des   comptes  mails.

Je vais  donc  effectuer  une  remontée  auprès  de nos  équipes pour une  prise  en charge   et   voir  ce qu'il y a   lieu de faire.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour idem,

Accès impossible Zimbra

Sur PC/Firefox

reste sur chargement en cours

en version html

Une erreur réseau s'est produite.

Sur Android

Internal Server Error 500

Via Thunderbird smtp.free.fr

Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a l'air d'être pris en charge sur les serveurs de zimbra car avec un nouvel essai de connexion le message suivant apparaît :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

En espérant une résolution rapide du défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a  tous,

Je  reviens   vers  vous   pour  simplement  vous  signaler  que le  dysfonctionnement  est  collectif et  pris en charge par nos  équipes.

Il faut  réessayer  de  temps à  autre.

Merci de   votre  compréhension.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...