cafein2 Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 (edited) Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je me connecte avec mon compte cafein@free j'arrive sur une page différente (voir image "page ouverture Zimbra"): Si je clique sur le lien "version évolué" j'ai cette fenêtre qui reste bloquée : De plus je n'arrive pas à récupérer les message sur mon mobile, alors que mon autre compte cafein2 fonctionne très bien. Pourriez vous me débloquer le problème et me dire si j'ai perdu tous mes messages ? Merci pour votre aide. Edited March 26, 2017 by cafein2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 (edited) Bonjour, il y a 26 minutes, cafein2 a dit : Pourriez vous me dire si le problème sera permanent et si j'ai perdu tout mes messages ? Dans un premier temps, je puis vous dire que votre compte ne présente pas d'anomalie. Par-contre avez-vous essayé de paramétrer ce compte mail sur avec d'autre logiciels de messagerie où vous auriez utiliser le potocole "POP" ? Edited March 26, 2017 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everlyne Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée. Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cafein2 Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 Bonjour NORETO, sur mon mobile et ma tablette je suis en IMAP, pour mes 2 comptes. D’ailleurs j'ai eu l'info de votre réponse sur mon téléphone. Mon compte cafein ne se synchronise pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 il y a 26 minutes, cafein2 a dit : sur mon mobile et ma tablette je suis en IMAP, pour mes 2 comptes. D’ailleurs j'ai eu l'info de votre réponse sur mon téléphone. Mon compte cafein ne se synchronise pas. Pour l'heure nous n'avons pas d'alerte indiquant une quelconque anomalie sur les comptes mais de cette nature. Et de plus, l'accès d'emblée à cette page indique que le mot de passe est correct. Je vous inviterais donc à essayer un autre navigateur (Firefox) par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Bonjour, il y a 34 minutes, Everlyne a dit : J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée. Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...) Je vous conseillerais la même chose en vous demandant de tester l'accès à votre compte mail via un autre navigateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cafein2 Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 J'ai essaye sur un autre ordinateur, sur mobile, sur firefox, chrome, Edge, c'est le mème résultat : Par contre, j'ai essaye avec l'acces sur ROUNCUBE et plus sur ZIMBRA Voici ce qu'il affiche : Cela fonctionne avec mon autre compte. Je n'ai plus d’idée de test a faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cafein2 Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 L’accès est de nouveau fonctionnel ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bappen Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour, De même que cafein2 et Everlyne, je ne peux pas me connecter à mon compte zimbra Free depuis Thunderbird (notification : "Le serveur Free s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème"), ou par les explorateurs Firefox et Safari (la version évoluée est bloquée sur la page de chargement, la version html atterrit sur la page présentée par cafein2). Le dernier message reçu et lisible dans Thunderbird (IMAP avec copie des courriels) date du 25/03/2017 à 16h56. Merci de votre aide, Bappen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cafein2 Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour, Ce matin impossible de me connecter, mème problème qu'hier ... Cela devient très ennuyeux car j'ai des messages très important à récupérer. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everlyne Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 (edited) Même problème, peu importe le navigateur, ça ne fonctionne toujours pas version évoluée et version HTML, j'ai ce message : ???htmlWelcomeMesg??? J'ai supprimé mon compte de messagerie sur thunderbird, je pensais le recréer mais je ne peux plus à cause de cette erreur. Pouvez-vous voir le problème rapidement svp ? J'utilise cette adresse professionnellement. Merci beaucoup Edited March 27, 2017 by Everlyne screenshot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour, Nous n'avons aucune alerte indiquant un quelconque dysfonctionnement au niveau des comptes mails. Je vais donc effectuer une remontée auprès de nos équipes pour une prise en charge et voir ce qu'il y a lieu de faire. Merci de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everlyne Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Une recopie d'écran si ça peut aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi37 Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour à tous, Idem pour moi. Je n'arrive d'aucune manière (outlook, chrome,...) à me connecter au serveur mail Zimbra. Ce qui est surprenant, c'est que j'arrive à me connecter sur le compte Zimbra de mon épouse. Dans l'espoir de trouver une solution à ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perceval59 Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour, Idem de mon coté impossible de me connecter (même symptome que ci dessus) avec mon compte principal, aussi bien webmail que en imap sous thunderbird Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeorgesLauteur Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Idem. Un compte imap/zimbra sur 2 ne marche pas (le plus important) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruzie Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour idem, Accès impossible Zimbra Sur PC/Firefox reste sur chargement en cours en version html Une erreur réseau s'est produite. Sur Android Internal Server Error 500 Via Thunderbird smtp.free.fr Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Anzile Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour, mon compte. thierry.anzile@free.fr meme problème de connection que ce forum. Pouvez m'aider svp j'ai tout essayé ! J'ai ce mail depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu aucun problème. Merci d'avance de votre retour. C'est un mail boulot ! C'est plus qu'embetant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi37 Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Le problème a l'air d'être pris en charge sur les serveurs de zimbra car avec un nouvel essai de connexion le message suivant apparaît : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En espérant une résolution rapide du défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Anzile Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Ok merci d'avance. En esperant qu'ils vont pouvoir régler le problème rapidement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour a tous, Je reviens vers vous pour simplement vous signaler que le dysfonctionnement est collectif et pris en charge par nos équipes. Il faut réessayer de temps à autre. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Anzile Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Problème résolu pour moi. Nickel merci @ vous cordialement thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everlyne Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Problème résolu pour moi aussi. Merci beaucoup pour votre réactivité.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bappen Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Résolu de mon côté également, merci. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaz Posted May 30, 2021 Report Share Posted May 30, 2021 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même souci evoqué ci-dessus depuis hier. Impossible de lire mes mails, quelque soit le navigateur. Merci pour votre retour Edited May 30, 2021 by lolomaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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