Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Obtenir le RIO d'une ligne fixe


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'opérateur et pour faire une migration, on me demande le RIO de la ligne fixe.

Pour celà un numéro est donné: 0805923179

 

Le problème c'est que quand j'appelle on me dit que je vais recevoir mon RIO par SMS et par """courriel""" mais même après plusieurs essais, je ne reçois rien.

Impossible donc de souscrire ailleurs.

Y-a-t'il un autre moyen d'avoir le RIO d'une ligne fixe? Je n'ai aucun téléphone a brancher sur ma Freebox puisque je n'ai jamais utilisé le téléphone fixe...

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par Statoow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, Statoow a dit :

Je souhaite changer d'opérateur et pour faire une migration, on me demande le RIO de la ligne fixe.

Pour celà un numéro est donné: 0805923179

Le problème c'est que quand j'appelle on me dit que je vais recevoir mon RIO par SMS et par """courriel""" mais même après plusieurs essais, je ne reçois rien.

Impossible donc de souscrire ailleurs.

Y-a-t'il un autre moyen d'avoir le RIO d'une ligne fixe? Je n'ai aucun téléphone a brancher sur ma Freebox puisque je n'ai jamais utilisé le téléphone fixe...

Composez  directement le  3179 à partir  de la ligne que  vous souhaitez  porter.  Le code  RIO  vous sera donné en principe  par le SVI (Serveur  Vocal )  et  un SMS/Mail  devrait  vous être  envoyés  sur  les  éléments de  contacts (adresse mail et  téléphone mobile de contact)   enregistrés chez  votre   FAI  actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...