Statoow Posted March 25, 2017 Report Posted March 25, 2017 (edited) Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur et pour faire une migration, on me demande le RIO de la ligne fixe. Pour celà un numéro est donné: 0805923179 Le problème c'est que quand j'appelle on me dit que je vais recevoir mon RIO par SMS et par """courriel""" mais même après plusieurs essais, je ne reçois rien. Impossible donc de souscrire ailleurs. Y-a-t'il un autre moyen d'avoir le RIO d'une ligne fixe? Je n'ai aucun téléphone a brancher sur ma Freebox puisque je n'ai jamais utilisé le téléphone fixe... Merci pour vos réponses. Edited March 25, 2017 by Statoow Quote
noreto Posted March 26, 2017 Report Posted March 26, 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, Statoow a dit : Je souhaite changer d'opérateur et pour faire une migration, on me demande le RIO de la ligne fixe. Pour celà un numéro est donné: 0805923179 Le problème c'est que quand j'appelle on me dit que je vais recevoir mon RIO par SMS et par """courriel""" mais même après plusieurs essais, je ne reçois rien. Impossible donc de souscrire ailleurs. Y-a-t'il un autre moyen d'avoir le RIO d'une ligne fixe? Je n'ai aucun téléphone a brancher sur ma Freebox puisque je n'ai jamais utilisé le téléphone fixe... Composez directement le 3179 à partir de la ligne que vous souhaitez porter. Le code RIO vous sera donné en principe par le SVI (Serveur Vocal ) et un SMS/Mail devrait vous être envoyés sur les éléments de contacts (adresse mail et téléphone mobile de contact) enregistrés chez votre FAI actuel. Quote
Recommended Posts