Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Statoow

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

Statoow's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur et pour faire une migration, on me demande le RIO de la ligne fixe. Pour celà un numéro est donné: 0805923179 Le problème c'est que quand j'appelle on me dit que je vais recevoir mon RIO par SMS et par """courriel""" mais même après plusieurs essais, je ne reçois rien. Impossible donc de souscrire ailleurs. Y-a-t'il un autre moyen d'avoir le RIO d'une ligne fixe? Je n'ai aucun téléphone a brancher sur ma Freebox puisque je n'ai jamais utilisé le téléphone fixe... Merci pour vos réponses.
  2. Captures d'écran des mesures de débit à différentes heures pour bien confirmer le bridage: Passé minuit, le débit est bon jusqu'à 7 heures du matin ou progressivement et rapidement ça se casse dramatiquement la gueule. 0.66 à 10h54, 0.37 à 13h52 et un misérable 0.22 à 22h35. Free Mobile est clairement à déconseiller aux personnes qui ne sont pas en réseau Free. Tous les gens en itinérance doivent impérativement se tourner vers un autre opérateur s'il désire faire un peu d'internet aux heures normales de vie et ne pas se transformer en chauve-souris la nuit. En itinérance c'est inutilisable. Impossible de se servir de Google Map, de Youtube ou tout simplement de surfer un peu. Donc complètement inutile. Dommage, le prix est attractif mais ce n'est pas parceque ce n'est pas cher que ça ne doit pas fonctionner. Je retourne voir ailleurs où ça fonctionne...
  3. Bonjour! Pleinement satisfait de mon abonnement Free mobile (20Go et tout illimité pour 3.99€), je me suis offert un smartphone pour remplacer mon Samsung à clavier. Pensant ainsi profiter pleinement de mon abonnement. Mais là où en réseau voix c'était parfait, je me retrouve avec un réseau données vraiment catastrophique. Le sujet a été maintes fois abordé un peu partout sur le net mais je me permets d'y revenir. Comment les abonnés Free Mobile, dont je fais partie maintenant, peuvent se contenter d'un débit aussi faible lorsqu'ils sont sur l'itinérance? Ce n'est même pas un débit réduit mais vraiment un débit proche du zéro rendant par exemple Google map presque inutilisable. Et en ce qui concerne Youtube, c'est impossible. Aucun chargement. Tout ça testé avec différents mobiles et différentes lignes Free. Je me pose la question alors: A quoi me servent 20 Go d'internet si c'est inutilisable ou presque? Je ne comprends pas que les utilisiteurs Free mobile puissent accepter un tel bridage. Et bridage, le mot est faible tellement c'est quasiment inutilisable dans certains cas. Ou alors j'ai manqué un wagon? Une astuce? Merci pour vos réponses/témoignages.
×
×
  • Créer...