Soufflot Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Bonjour suite à un changement d'opérateur je passe d'SFR à FREE , j'ai tout bien branché mais là box bloqué à l'étape 4 . J'ai ouvert un ticket d'incident, un technicien Free est venu, il n'a rien trouvé de son côté. apparement c'est dans le boîtier qui appartient à France télécom c'est sûrement mal relié. Combien de temps vais -je devoir attendre pour qu' un technicien FT vienne brancher convenablement . Est ce que Free a fait le nécessaire auprès de FT ? Il n'y a rien d'écrit sur le ticket d'incident. merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 23, 2017 Report Share Posted March 23, 2017 Bonjour Soufflot, Malheureusement les numéros que vous avez mentionné dans votre profil ne nous renvoie à aucun dossier Free. Assurez-vous d'y inscrire des numéros qui nous permettrons de pouvoir accéder à votre dossier Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soufflot Posted March 24, 2017 Author Report Share Posted March 24, 2017 Bonjour voici le numéro d'incident S703370632. bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Bonjour Le 24/03/2017 à 06:21, Soufflot a dit : voici le numéro d'incident S703370632. Ce ne nous aide pas à accéder à votre dossier. Votre idenfiant FBX.... ou le numéro en 09. ou celui en 01..02..03..04..05. Juste l'indiqué dans votre profil et nous pourrions consulter votre dossier et revenir vers vous avec de bonnes informations . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.