Soufflot Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour suite à un changement d'opérateur je passe d'SFR à FREE , j'ai tout bien branché mais là box bloqué à l'étape 4 . J'ai ouvert un ticket d'incident, un technicien Free est venu, il n'a rien trouvé de son côté. apparement c'est dans le boîtier qui appartient à France télécom c'est sûrement mal relié. Combien de temps vais -je devoir attendre pour qu' un technicien FT vienne brancher convenablement . Est ce que Free a fait le nécessaire auprès de FT ? Il n'y a rien d'écrit sur le ticket d'incident. merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour Soufflot, Malheureusement les numéros que vous avez mentionné dans votre profil ne nous renvoie à aucun dossier Free. Assurez-vous d'y inscrire des numéros qui nous permettrons de pouvoir accéder à votre dossier Free. Citer
Soufflot Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour voici le numéro d'incident S703370632. bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour Le 24/03/2017 à 06:21, Soufflot a dit : voici le numéro d'incident S703370632. Ce ne nous aide pas à accéder à votre dossier. Votre idenfiant FBX.... ou le numéro en 09. ou celui en 01..02..03..04..05. Juste l'indiqué dans votre profil et nous pourrions consulter votre dossier et revenir vers vous avec de bonnes informations . Citer
Messages recommandés