Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

suite à un changement d'opérateur je passe d'SFR à FREE , j'ai tout bien branché mais là box bloqué à l'étape 4 . J'ai ouvert un ticket d'incident, un technicien Free est venu, il n'a rien trouvé de son côté.

apparement c'est dans le boîtier qui appartient à France télécom c'est sûrement mal relié. Combien de temps vais -je devoir attendre pour qu' un technicien FT vienne brancher convenablement . Est ce que Free a fait le nécessaire auprès de FT ?  Il n'y a rien d'écrit sur le ticket d'incident.

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour Soufflot,

Malheureusement les   numéros que vous  avez mentionné dans votre  profil ne nous  renvoie  à aucun   dossier  Free.

Assurez-vous  d'y  inscrire  des  numéros qui  nous permettrons de  pouvoir  accéder  à votre dossier  Free.

 

Posté(e)

Bonjour

Le 24/03/2017 à 06:21, Soufflot a dit :

voici le numéro d'incident S703370632.

Ce  ne nous  aide  pas  à accéder  à votre dossier. Votre  idenfiant  FBX....   ou le  numéro en 09.  ou celui  en  01..02..03..04..05.  Juste  l'indiqué  dans  votre profil  et  nous  pourrions  consulter  votre  dossier   et   revenir  vers  vous  avec de  bonnes   informations .

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...