Gyuki Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Bonsoir, Depuis ce matin j'ai constaté que mon débit montant était divisé par 2 (je suis passé de ~1,5 Mpbs à ~0,75 Mbps) pour une raison qui m'est obscure. Je suis connecté par câble ethernet et situé en zone dégroupée. En me rendant sur le site mafreebox.free.fr, je constate que le débit brut descendant s'élève à 0 Mbps/s et que la marge de bruit de ce dernier est très irrégulière. J'ai même procédé à un redémarrage de ma box entre-temps comme les courbes l'indiquent. J'ignore si cela a à voir avec ma perte de débit montant, en tout cas je serais reconnaissant si quelqu'un serait en mesure de m'éclaircir sur ce qui se passe avec ma ligne.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour, Vos coordonnées inscrites dans votre profil ne nous permet pas d’accéder à votre dossier. Voudriez-vous le mettre à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyuki Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour, Je viens de mettre à jour les coordonnées affichées sur mon profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Bonjour, Le 22/03/2017 à 19:09, Gyuki a dit : J'ignore si cela a à voir avec ma perte de débit montant, en tout cas je serais reconnaissant si quelqu'un serait en mesure de m'éclaircir sur ce qui se passe avec ma ligne.. J'ai consulté votre dossier et effectivement je note une baisse de votre débit en UP. Je vous conseillerais d'ouvrir un ticket d'incident afin qu'on puisse vérifier la ligne. Avez-vous constaté ou fait quelque chose de particulier ou des travaux dans votre environnement qui aurait pu en être la cause ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyuki Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 Bonsoir, La seule chose que j'ai pu remarquer la semaine dernière était des ouvriers venus en camionnette de chez Bouygues, tirer des câbles hors d'une bouche d'égout 2 rues plus bas de là où j'habite... C'est vraiment la seule explication qui me vient à l'esprit vu que ça coïncide avec le moment ou mon débit montant à commencé à chuter. Pour ce qui est d'ouvrir un ticket d'incident, j'ai bien essayé de le faire mais ma demande semble ne pas pouvoir être prise en charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Bonsoir, L'ouverture de tickets ne fonctionne plus depuis internet, il y a bien longtemps. Il faut appeler le 3244. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Bonjour Gyuki, Comme "pillou" vous le suggère, il faut joindre le 3244 car certains tests seront effectués avec vous en ligne. Soyez chez vous au moment de l'appel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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