jejeduv@free.fr Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, sur mes autres adresses je me connecte parfaitement mais sur celle la cela m'affiche Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai rien changé, ni le mot de passe, ni clôturé cette boite... Erreur de réseau ou piratage? Par avance merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir la récupérer Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour Il y a 17 heures, jejeduv@free.fr a dit : Erreur de réseau ou piratage? Il s'agit d'une modification du mot de passe depuis le 16/03/2017. Il y a 17 heures, jejeduv@free.fr a dit : Par avance merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir la récupérer C'est un compte secondaire qui était (l'est toujours) à votre forfait 50 heures résilié sur "chateauneuf les martigues". Essayez de passer par la fonction "Mot de passe oublié" et voir si cela déclenchera l'envoi d'un courrier... 1 Citer
jejeduv@free.fr Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour Noreto. Donc intrusion par une personne et modification du mot de passe dans la foulée.... On peut donc avoir des craintes sur les données à l'intérieur de la boite mail?... Je n'arrive pas à demander un nouveau mot de passe car j'ai le message : Login ou code postal incorrect.. Mon code est pourtant inchangé depuis l'ouverture du compte. J'ai envoyé un courrier à FREE Accès Libre Modification Adresse 75371 Paris Cedex 08 en expliquant mon cas... Est ce pour vous la bonne adresse? Merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, jejeduv@free.fr a dit : Est ce pour vous la bonne adresse? Oui il s'agit de la bonne adresse... Par-contre vous pouvez aussi essayer de joindre le service Abuse pour voir s'il est possible de vous résychroniser le compte mail en leur adressant un mail à abuse@proxad.net . Je vous conseille également une fois cela sera rétabli de le rattacher à un autre compte mail principal pour justement faciliter la gestion de l'ensemble de vos comptes secondaires. 1 Citer
jejeduv@free.fr Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Le mail à abuse@proxad.net a débloqué la situation et j'ai pu retrouver mon compte mail. J'espère que mon courrier déjà parti ne viendra pas interférer cette résolution de problème... Par contre je ne comprends pas votre demande de rattachement à un compte principal , est ce possible si je ne suis plus chez Free pour ligne fixe? Encore merci pour vos conseils Citer
jejeduv@free.fr Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Est ce que je peux changer le mot de passe fourni par abuse dans : https://subscribe.free.fr/login/ ou non? Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour, Le 24/03/2017 à 16:10, jejeduv@free.fr a dit : Par contre je ne comprends pas votre demande de rattachement à un compte principal , est ce possible si je ne suis plus chez Free pour ligne fixe? Oui cela est possible. Il vous suffit de créer pour cela un autre compte mail en accès gratuit et libre via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Vous recevrez un courrier avec le mot de passe de ce nouveau compte. La demarche pour le rattachement est indiqué sur cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html Par la suite, vous pourrez y rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires pour simplifier leur gestion. Le 24/03/2017 à 16:14, jejeduv@free.fr a dit : Est ce que je peux changer le mot de passe fourni par abuse dans : https://subscribe.free.fr/login/ ou non? Il est fortement conseillé de le changer via cette plateforme. D'ailleurs le service Abuse a dû vous le recommandé. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Citer
Philippe Zwolinski Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour Depuis une semaine,impossible de me connecter sur zimbra,rien de changé,tous les jours la même opération pour la connexion et la??Ma messagerie free était associée avec hotmail,plus d'acces non plus... Citer
zezito29 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Posté(e) le 10 août 2018 bonjour à ce que je vois toujours le même problème(récurant) impossible de me connecter à ma boite mail, live mail et zimbra... il y a quelques jours j'ai eue ce problème et c'est revenue, pourquoi comment? je ne sais pas, mais là ça fait trois jours sur Zimbra je clic sur mot de passe oublié(car il ne reconnait plus mon MP et mon Login) mais comme je ne peux ouvrir ma boite ... c'est le chat qui ce mort la queue. merci . Citer
rr69270 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, C’est effectivement incompréhensible. J’ai eu la même chose, il y a 48 h et tout d’un coup, sans raison, tout a repris normalement !!!! Le plus étrange est que cela ne touchait qu’une seule de mes 2 boites mails!!! Patience donc, hélas. Citer
Danielle Maillet Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour Votre adresse mail dû être piratée et le mot de passe modifié. Cela m'est arrivé il y a quelques années J'ai changé d'adresse mail de contact pour mon compte free (adresse Gmail) et modifié mon mot de passe Citer
ELROYSASA31 Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, ca m'affiche Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai rien changé, ni le mot de passe, ni clôturé cette boite... Erreur de réseau ou piratage? Par avance merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir la récupérer Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, ca m'affiche Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai rien changé, ni le mot de passe, ni clôturé cette boite... Erreur de réseau ou piratage? Par avance merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir la récupérer Bonjour ouvrez votre propre fil plutôt que de remonter un vieux fil de 2018 Entre temps envoyer un message sur cette boîte mail depuis une autre adresse et reporter les éventuels message d'erreur reçu en retour sur celui-ci Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.