Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, sur mes autres adresses je me connecte parfaitement mais sur celle la cela m'affiche

Login ou mot de passe incorrects

Alors que je n'ai rien changé, ni le mot de passe, ni clôturé cette boite...

Erreur de réseau ou piratage?

Par avance merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 17 heures, jejeduv@free.fr a dit :

Erreur de réseau ou piratage?

Il s'agit d'une  modification du mot  de passe  depuis le 16/03/2017.

Il y a 17 heures, jejeduv@free.fr a dit :

Par avance merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir la récupérer

C'est  un compte  secondaire  qui  était (l'est toujours) à votre  forfait  50 heures  résilié sur "chateauneuf les martigues".

Essayez de passer par la  fonction  "Mot de passe  oublié" et  voir si  cela déclenchera  l'envoi d'un courrier...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto.

Donc intrusion par une personne et modification du mot de passe dans la foulée....

On peut donc avoir des craintes sur les données à l'intérieur de la boite mail?...

Je n'arrive pas à demander un nouveau mot de passe car j'ai le message : Login ou code postal incorrect..

Mon code est pourtant inchangé depuis l'ouverture du compte.

J'ai envoyé un courrier à FREE Accès Libre Modification Adresse 75371 Paris Cedex 08

en expliquant mon cas...

Est ce pour vous la bonne adresse?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, jejeduv@free.fr a dit :

Est ce pour vous la bonne adresse?

Oui il s'agit  de la  bonne adresse...

Par-contre  vous pouvez  aussi essayer de  joindre  le  service  Abuse  pour  voir  s'il  est possible de  vous  résychroniser le compte mail  en leur  adressant un mail à  abuse@proxad.net .

Je  vous  conseille  également une fois  cela sera  rétabli de le  rattacher à un autre compte mail principal   pour  justement  faciliter   la  gestion de  l'ensemble de vos comptes  secondaires.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mail à abuse@proxad.net a débloqué la situation et j'ai pu retrouver mon compte mail.

J'espère que mon courrier déjà parti ne viendra pas interférer cette résolution de problème...

Par contre je ne comprends pas votre demande de rattachement à un compte principal , est ce possible si je ne suis plus chez Free pour ligne fixe?

Encore merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/03/2017 à 16:10, jejeduv@free.fr a dit :

Par contre je ne comprends pas votre demande de rattachement à un compte principal , est ce possible si je ne suis plus chez Free pour ligne fixe?

Oui  cela est  possible. Il vous  suffit  de  créer   pour  cela un autre  compte mail en accès  gratuit et   libre  via  cette  page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Vous  recevrez   un  courrier  avec le mot de  passe de ce  nouveau compte. La demarche pour le rattachement est  indiqué sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html

Par la suite, vous pourrez   y  rattacher  l'ensemble de  vos  comptes  secondaires pour  simplifier leur   gestion.

Le 24/03/2017 à 16:14, jejeduv@free.fr a dit :

Est ce que je peux changer le mot de passe fourni par abuse dans : https://subscribe.free.fr/login/

ou non?

Il est  fortement  conseillé  de le  changer via  cette plateforme.  D'ailleurs le service Abuse a dû vous le recommandé.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

à ce que je vois toujours le même problème(récurant)  impossible de me connecter à ma boite mail, live mail et  zimbra... il y a quelques jours j'ai eue ce problème et c'est revenue,  pourquoi comment? je ne sais pas,  mais là ça fait trois jours sur Zimbra je clic sur mot de passe oublié(car il ne reconnait plus mon MP et mon Login)  mais comme je ne peux ouvrir ma boite ... c'est le chat qui ce mort la queue.

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C’est effectivement incompréhensible. 

J’ai eu la même chose, il y a 48 h et tout d’un coup, sans raison, tout a repris normalement !!!!

Le plus étrange est que cela ne touchait qu’une seule de mes 2 boites mails!!!

Patience donc, hélas. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Votre adresse mail  dû être piratée et le mot de passe modifié.

Cela m'est arrivé il y a quelques années

J'ai changé d'adresse mail de contact pour mon compte free  (adresse Gmail) et modifié mon mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×