REAUX Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour j ai résilié mon contrat frère mobile le 13 decembre 2916, cependant Free ne m s pas remboursé le prorata de l abonnement que j ai payé pour le mois de décembre/janvier. je n ai plus accès à mon compte client, donc je ne sais pas comment faire pour faire une réclamation. Si vous pouvez me donner la marche à suivre merci Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour REAUX, La réclamation peut se faire simplement sur papier libre et à envoyer en recommandé avec A/R. L'adresse est la suivante : Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08 Par-contre je n'ai pas pu accéder à votre dossier ADSL pour pouvoir vérifier le dossier faute de l'absence de votre numéro de ligne Freebox dans votre profil. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.