Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

j ai résilié mon contrat frère mobile le 13 decembre 2916, cependant Free ne m s pas remboursé le prorata de l abonnement que j ai payé pour le mois de décembre/janvier.

je n ai plus accès à mon compte client, donc je ne sais pas comment faire pour faire une réclamation.

Si vous pouvez me donner la marche à suivre 

 

merci

 

Posted

Bonjour REAUX,

La  réclamation peut se faire simplement sur  papier  libre  et  à envoyer en recommandé   avec  A/R.

L'adresse est   la  suivante :

Free

Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Par-contre  je n'ai pas pu  accéder   à votre dossier  ADSL  pour pouvoir vérifier   le  dossier faute de l'absence de  votre  numéro  de  ligne  Freebox dans votre profil.

 

  • Upvote 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...