Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème avec ma facture de resiliation


Recommended Posts

Bonjour

j ai résilié mon contrat frère mobile le 13 decembre 2916, cependant Free ne m s pas remboursé le prorata de l abonnement que j ai payé pour le mois de décembre/janvier.

je n ai plus accès à mon compte client, donc je ne sais pas comment faire pour faire une réclamation.

Si vous pouvez me donner la marche à suivre 

 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour REAUX,

La  réclamation peut se faire simplement sur  papier  libre  et  à envoyer en recommandé   avec  A/R.

L'adresse est   la  suivante :

Free

Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Par-contre  je n'ai pas pu  accéder   à votre dossier  ADSL  pour pouvoir vérifier   le  dossier faute de l'absence de  votre  numéro  de  ligne  Freebox dans votre profil.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...