REAUX Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Bonjour j ai résilié mon contrat frère mobile le 13 decembre 2916, cependant Free ne m s pas remboursé le prorata de l abonnement que j ai payé pour le mois de décembre/janvier. je n ai plus accès à mon compte client, donc je ne sais pas comment faire pour faire une réclamation. Si vous pouvez me donner la marche à suivre merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Bonjour REAUX, La réclamation peut se faire simplement sur papier libre et à envoyer en recommandé avec A/R. L'adresse est la suivante : Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08 Par-contre je n'ai pas pu accéder à votre dossier ADSL pour pouvoir vérifier le dossier faute de l'absence de votre numéro de ligne Freebox dans votre profil. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts