REAUX Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour j ai résilié mon contrat frère mobile le 13 decembre 2916, cependant Free ne m s pas remboursé le prorata de l abonnement que j ai payé pour le mois de décembre/janvier. je n ai plus accès à mon compte client, donc je ne sais pas comment faire pour faire une réclamation. Si vous pouvez me donner la marche à suivre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour REAUX, La réclamation peut se faire simplement sur papier libre et à envoyer en recommandé avec A/R. L'adresse est la suivante : Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08 Par-contre je n'ai pas pu accéder à votre dossier ADSL pour pouvoir vérifier le dossier faute de l'absence de votre numéro de ligne Freebox dans votre profil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.