Julien83 Posted March 14, 2017 Report Share Posted March 14, 2017 Bonsoir, J'ai fait migré pour une offre fibre orange en fin Février, ce qui a entrainé la résiliation de mon abonnement free. Cependant, je n'ai toujours pas à ce jour reçu de courrier de la par de Free suite au retour de mon matériel (j'ai bien reçu l'accusé de reception du colis cependant), et j'ai besoin de la facture de résiliation. Par hasard, j'ai consulté ma dernière facture et je m'aperçois que sur celle-ci y figure mon ancienne adresse postale et non celle actuelle ! Les courriers auraient-ils été tous envoyé a cette ancienne adresse ? Mon identifiant free est : fbx19395363 Merci d'avance pour votre aide... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Resurectin Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 À ma connaissance Free n'envoie pas de courrier pour prévenir du "bon retour du matériel". La facture doit être disponible sur l'espace abonné pour consultation (et paiement par CB ou autre si le prélèvement n'a pas aboutit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Julien83 a dit : Cependant, je n'ai toujours pas à ce jour reçu de courrier de la par de Free suite au retour de mon matériel (j'ai bien reçu l'accusé de reception du colis cependant), et j'ai besoin de la facture de résiliation. Par hasard, j'ai consulté ma dernière facture et je m'aperçois que sur celle-ci y figure mon ancienne adresse postale et non celle actuelle ! Les courriers auraient-ils été tous envoyé a cette ancienne adresse ? Mon identifiant free est : fbx19395363 La facture de clôture où est mentionnée les frais de résiliation est justement celle du mois de Mars que vous trouverez sur votre espace Abonné. Concernant l'adresse postale sur la facture, elle est juste reprise par rapport à l'adresse où était installée la Freebox qui naturellement n'a rien à avoir avec l'adresse de votre nouvel abonnement Fibre chez Orange. Pour information, nous avons reçu l'intégralité de votre colis en date du 03/03/2017. Nous restons disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.