Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2


Recommended Posts

Pour info:

L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service.

Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a 19 minutes, kakook a dit :

Pour info:

L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service.

Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition.

Merci  pour l'information.  Pour  votre  dossier,   un ticket d'incident est  ouvert et  une  expertise du  raccordement  vertical sera  effectuée  en vue de résoudre le dysfonctionnement que vous  rencontrez .

Merci d'avance de  votre  compréhension.

Très bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...