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Pour info:

L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service.

Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition.

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Bonjour,

il y a 19 minutes, kakook a dit :

Pour info:

L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service.

Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition.

Merci  pour l'information.  Pour  votre  dossier,   un ticket d'incident est  ouvert et  une  expertise du  raccordement  vertical sera  effectuée  en vue de résoudre le dysfonctionnement que vous  rencontrez .

Merci d'avance de  votre  compréhension.

Très bonne   journée.

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