Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kakook

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

kakook's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour info: L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition.
  2. Je suis également bloqué à l'étape 2...je viens de comprendre que Free se moque de nous. Personnellement ca fait 10 jours que je suis bloqué sur cette étape. Je ne compte pas attendre 2 mois!! Je résilie dès ce soir et bloque les prélèvements. Savez-vous que vous pouvez résilier votre contrat sans préavis si vous n'avez pas eu le service? Et Free doit tout vous rembourser!
×
×
  • Créer...