Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info:

L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service.

Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition.

Posté(e)

Bonjour,

il y a 19 minutes, kakook a dit :

Pour info:

L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service.

Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition.

Merci  pour l'information.  Pour  votre  dossier,   un ticket d'incident est  ouvert et  une  expertise du  raccordement  vertical sera  effectuée  en vue de résoudre le dysfonctionnement que vous  rencontrez .

Merci d'avance de  votre  compréhension.

Très bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...