kakook Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Pour info: L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition. Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour, il y a 19 minutes, kakook a dit : Pour info: L'article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d'accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Il doit donc indiquer la date à partir de laquelle le service doit fonctionner (en général installation du matériel). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez résilier sans condition. Merci pour l'information. Pour votre dossier, un ticket d'incident est ouvert et une expertise du raccordement vertical sera effectuée en vue de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez . Merci d'avance de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
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