Zeetkt Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Bonsoir ! Je me permets de poster ici car j'ai un problème récurrent depuis qielques jours... Assez ennuyeux.J'étais tech SAV chez Dartybox dans une vie antérieure, et j'ai donc appris à faire la différence entre pertes de connexion, de synchro, yada yada etc. Bref ! J'ai donc un problème de connexion fréquent depuis quelques jours, l'icone de réseau se retrouve avec le point d'exclamation jaune, pendant 3 à 5 minutes, disons toutes 30 à 60 minutes, alors que la box elle même ne perd pas la synchro, l'heure restant affichée. Ce n'est pas un problème de configutation du PC non plus sachant que je me fais également déconnecter sur la xbox au même moment. Des problèmes sur Marseille ? Sur ma ligne ? Sur ma box ? Je ne sais trop vers quoi me pencher, la freebox V5 n'étant pas des plus loquaces niveau diagnostic local... Bref, soucis Merci par avance de votre aide ! PS : je suis sur MEN13-8 à Marseille, qui me semble avoir pas mal de soucis ces temps cis, un rapport peut-être ? Citer
Roncexx Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 En effet quand on regarde les incidents du jour on peut voir des incidents Bouches-du-Rhône (21) j'ai le même problème pour moi c'est les répartiteurs qui posent problème. Espèrons qu'ils règlent le problème ! Citer
Zeetkt Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Le problème c'est que j'en ai tous les soirs ( et seulement le soir ) depuis quelques jours, entre 2 et 5 par soir, à intervalle irrégulier, et ça ne colle pas du tout avec d'éventuels incidents, par exemple, je viens d'en avoir une là, de deux minutes, ce qui est gênant quand on joue en ligne Du coup j'en viens à me demander d'où ça peut venir... Bien que je doute que ça soit ma ligne, ayant un débit tip top et aucun désynchro visible. Si quelqu'un de chez Free passe par là et peut nous donner des infos ? Modifié le 11 août 2013 par Zeetkt Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour Zeetkt,Je viens aux nouvelles. Votre dysfonctionnement a pu être résolu ? Si oui, pourriez-vous nous faire un retour d’expérience par rapport aux autre abonnés qui se trouveraient dans une situation similaire ? Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.