Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes Connexion (Pas De Perte De Synchro)


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je me permets de poster ici car j'ai un problème récurrent depuis qielques jours... Assez ennuyeux.J'étais tech SAV chez Dartybox dans une vie antérieure, et j'ai donc appris à faire la différence entre pertes de connexion, de synchro, yada yada etc. Bref ! J'ai donc un problème de connexion fréquent depuis quelques jours, l'icone de réseau se retrouve avec le point d'exclamation jaune, pendant 3 à 5 minutes, disons toutes 30 à 60 minutes, alors que la box elle même ne perd pas la synchro, l'heure restant affichée. Ce n'est pas un problème de configutation du PC non plus sachant que je me fais également déconnecter sur la xbox au même moment. Des problèmes sur Marseille ? Sur ma ligne ? Sur ma box ? Je ne sais trop vers quoi me pencher, la freebox V5 n'étant pas des plus loquaces niveau diagnostic local... 

 

Bref, soucis :) Merci par avance de votre aide !

 

PS : je suis sur MEN13-8 à Marseille, qui me semble avoir pas mal de soucis ces temps cis, un rapport peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'en ai tous les soirs ( et seulement le soir ) depuis quelques jours, entre 2 et 5 par soir, à intervalle irrégulier, et ça ne colle pas du tout avec d'éventuels incidents, par exemple, je viens d'en avoir une là, de deux minutes, ce qui est gênant quand on joue en ligne  :( Du coup j'en viens à me demander d'où ça peut venir... Bien que je doute que ça soit ma ligne, ayant un débit tip top et aucun désynchro visible. Si quelqu'un de chez Free passe par là et peut nous donner des infos ?

Modifié par Zeetkt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zeetkt,

Je viens  aux  nouvelles. Votre  dysfonctionnement a pu  être  résolu ? 

Si oui, pourriez-vous  nous  faire  un retour d’expérience par  rapport aux  autre  abonnés  qui se trouveraient  dans une  situation similaire ?  

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...