Manduria Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour, depuis 15 jours, je n'ai plus d' accès à mon compte mails sur Zimbra. Motif : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr. J'ai envoyé une bonne dizaine de mails à abuse@proxad.net pour réactiver mon compte en remplissant bien les détails du questionnaire, et toujours aucune réponse. Ca commence à faire long sachant que j'ai besoin de ce compte pour certains mails importants. Que dois-je faire pour récupérer mon compte SVP ?? Merci Manduria Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, Le 25/02/2017 à 10:42, Manduria a dit : Que dois-je faire pour récupérer mon compte SVP ?? Patienter que le service Abuse vous réactive le compte mail. Il n'y a pas d'autre alternatives à cela. Au passage, je vous communique à nouveau le lien contenant les informations à communiquer au service Abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Manduria Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, merci Noreto pour votre réponse et votre lien, mais j'ai déjà envoyé une quinzaines de mails comme demandé sur ce lien. Le problème c'est que l'on sait jamais si c'est bon car aucunes réponses de leurs part. On nous laisse dans le vague. Je comprend pas Free qui ne change pas ce système qui laisse les gens dans des situations très compliquées ?? On peu voir qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes similaire avec Zimbra. J'espère qu'ils vont changer cette façon de faire qui n'est pas juste du tout, nous payons un abonnement, et c'est la moindre des choses d'avoir une meilleur assistance. Cordialement Manduria Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Manduria a dit : J'espère qu'ils vont changer cette façon de faire qui n'est pas juste du tout, nous payons un abonnement, et c'est la moindre des choses Comme je l'ai dit sur d'autres post, la messagerie Free est totalement gratuite et ne nécessite pas d'être un abonné tant mobile ou Freebox pour en disposer. il y a 3 minutes, Manduria a dit : On peu voir qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes similaire avec Zimbra. Ce type de blocage n'est exclusivement lié à zimbra mais l'être aussi avec le IMP ou le Roundcube (Webmail). Tout est question de l'activité du compte mail. Citer
Manduria Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 53 minutes, noreto a dit : Comme je l'ai dit sur d'autres post, la messagerie Free est totalement gratuite et ne nécessite pas d'être un abonné tant mobile ou Freebox pour en disposer. Ce type de blocage n'est exclusivement lié à zimbra mais l'être aussi avec le IMP ou le Roundcube (Webmail). Tout est question de l'activité du compte mail. Ok si la messagerie est gratuite, donc c'est pour cela que l'assistance est désastreuse ?? Même si ce type de blocage n'est pas exclusif à Zimbra, la procèdure en et bien exclusif. Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) il y a une heure, Manduria a dit : Ok si la messagerie est gratuite, donc c'est pour cela que l'assistance est désastreuse ?? Pas du tout ... Aucun rapport. Si vous avez fourni toutes les informations demandées sur le lien cité ci-dessus, nos services débloqueront à coup sûr votre compte mail... Modifié le 26 février 2017 par noreto Citer
Manduria Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 depuis 15 jours, j'ai déjà envoyé une quinzaines de mails comme demandé sur ce lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je vois pas ou est mon problème ?? Aucunes réponses de Zimbra çà c'est un gros probléme ?? Citer
Manduria Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Re bonsoir juste une question supplémentaire. Pourquoi je suis bloqué pour ouvrir Zimbra et recevoir les mails et que j'arrive à envoyer des messages avec mon adresse free en passant par incrédimail ?? Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Bonjour, Il y a 15 heures, Manduria a dit : Pourquoi je suis bloqué pour ouvrir Zimbra et recevoir les mails et que j'arrive à envoyer des messages avec mon adresse free en passant par incrédimail ?? Votre compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" est bloqué. Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi vous arrivez à envoyer des messages via incrédimail qui n'est pas un outil de Free et dont nous faisons pas de support. N'hésitez pas à nous faire signe dès que le service Abuse aura débloqué votre compte mail. Très bonne journée. Modifié le 27 février 2017 par noreto Citer
Manduria Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonsoir, Ok, mais j'espère qu'il vont pas mettre encore 15 jrs. Bonne soirée Citer
Manduria Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 bonjour, toujours aucunes nouvelles de abuse@proxad.net . Manduria Citer
Manduria Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour, je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui, j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant. Merci à Noreto pour sa disponibilité. Même si je pense qu'il y a un gros problème de communication avec Zimbra ( Abuse ). Cordialement Manduria Citer
noreto Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, Le 04/03/2017 à 08:35, Manduria a dit : je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui, j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant. Merci à Noreto pour sa disponibilité. Même si je pense qu'il y a un gros problème de communication avec Zimbra ( Abuse ). Merci à vous pour votre retour... J'espère que tous les autres qui sont dans la même situation ont vu leurs comptes débloqués. Je reste disponible en cas de besoin. Bon Dimanche à vous ! Citer
angryfree80 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Mon compte de messagerie Free est bloqué depuis plus d'1 mois (depuis le 31 janvier) pour compromission (d'après le message affiché lorsque l'on essaye de se connecter à la BAL). Impossible de modifier le mot de passe de la BAL. J'ai relancé 4 fois via l'adresse abuse sans réponse en donnant tous les renseignements demandés (problème de mot de passe pas assez fort). Nous finissons par douter d'une réelle compromission de cette BAL qui a déjà été bloquée par Free (Proxad) pour un problème de quota sur cette BAL (non justifié car la BAL n'était pas pleine à 100%) quelques jours avant d'être bloquée pour compromission, car aucun de nos contacts n'a reçu de messages douteux en provenance de notre BAL "compromise" ... (?). Pouvez-vous faire quelque chose ? (l'adresse du compte figure dans mon profil car je préfère éviter de l'afficher sur ce forum publique...). Cordialement, Un Freenaute vraiment déçu par Free. Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour angryfree80, il y a une heure, angryfree80 a dit : Mon compte de messagerie Free est bloqué depuis plus d'1 mois (depuis le 31 janvier) pour compromission (d'après le message affiché lorsque l'on essaye de se connecter à la BAL). Impossible de modifier le mot de passe de la BAL. Pouvez-vous faire quelque chose ? (l'adresse du compte figure dans mon profil car je préfère éviter de l'afficher sur ce forum publique...). J'ai de bonnes nouvelles car le compte mail est en cours de resynchronisation. Vous avez dû recevoir un mail d'information et vous invitant de changer également votre mot de passe sur le mail de contact ... Citer
tperard Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour, Mon compte a été bloqué le 4 avril, j'ai envoyé un mail avec les pièces demandées et 3 jours plus tard je n'ai toujours aucunes nouvelles, je ne sais même pas si mon problème a été pris en compte. Pourriez-vous SVP me tenir au courant de l'évolution de mon problème car j'ai un besoin urgent d'informations qui se trouve dans ce compte. D'avance merci, Thierry Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour, Le 07/04/2017 à 09:49, tperard a dit : Mon compte a été bloqué le 4 avril, j'ai envoyé un mail avec les pièces demandées et 3 jours plus tard je n'ai toujours aucunes nouvelles, je ne sais même pas si mon problème a été pris en compte. Comment savez-vous que votre compte a été bloqué ? En tout cas, celui qui est inscrit dans votre profil "Free reseau" ne l'est pas. Pourriez-vous nous expliquer ce que vous rencontrez comme dysfonctionnement ? Citer
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