Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Votre compte a été bloqué


Messages recommandés

Bonjour,

depuis 15 jours, je n'ai plus d' accès  à mon compte mails sur Zimbra.

Motif : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.

J'ai envoyé une bonne dizaine de mails à  abuse@proxad.net pour réactiver mon compte en remplissant bien les détails du questionnaire, et toujours aucune

réponse. Ca commence à faire long sachant que j'ai besoin de ce compte pour certains mails importants.

Que dois-je faire pour récupérer mon compte SVP ??

Merci  Manduria     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 25/02/2017 à 10:42, Manduria a dit :

Que dois-je faire pour récupérer mon compte SVP ??

Patienter  que le  service  Abuse  vous  réactive  le compte mail.   Il n'y a pas d'autre  alternatives  à cela. Au passage, je vous  communique à nouveau  le lien   contenant les informations  à communiquer au  service  Abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Noreto pour votre réponse et votre lien, mais j'ai déjà envoyé une quinzaines de mails comme demandé sur ce lien.

Le problème c'est que l'on sait jamais si c'est bon car aucunes réponses de leurs part. On nous laisse dans le vague.

Je comprend pas Free qui ne change pas ce système qui laisse les gens dans des situations très compliquées ??

On peu voir qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes similaire avec Zimbra.

J'espère qu'ils vont changer cette façon de faire qui n'est pas juste du tout, nous payons un abonnement, et c'est la moindre des choses

d'avoir une meilleur assistance.

Cordialement Manduria  

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manduria a dit :

J'espère qu'ils vont changer cette façon de faire qui n'est pas juste du tout, nous payons un abonnement, et c'est la moindre des choses

Comme je l'ai dit  sur d'autres post, la messagerie  Free  est  totalement  gratuite  et ne  nécessite pas d'être  un  abonné tant mobile ou  Freebox  pour en disposer.

il y a 3 minutes, Manduria a dit :

On peu voir qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes similaire avec Zimbra.

Ce  type  de  blocage n'est  exclusivement lié à zimbra  mais l'être aussi  avec  le IMP ou le  Roundcube (Webmail).

Tout  est  question de  l'activité  du compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, noreto a dit :

Comme je l'ai dit  sur d'autres post, la messagerie  Free  est  totalement  gratuite  et ne  nécessite pas d'être  un  abonné tant mobile ou  Freebox  pour en disposer.

Ce  type  de  blocage n'est  exclusivement lié à zimbra  mais l'être aussi  avec  le IMP ou le  Roundcube (Webmail).

Tout  est  question de  l'activité  du compte mail.

Ok si la messagerie est gratuite, donc c'est pour cela que l'assistance est désastreuse ?? 

Même si ce type de blocage n'est pas exclusif à Zimbra, la procèdure en et bien exclusif.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manduria a dit :

Ok si la messagerie est gratuite, donc c'est pour cela que l'assistance est désastreuse ?? 

Pas  du tout ... Aucun  rapport.

Si vous   avez  fourni  toutes les informations  demandées sur le  lien cité  ci-dessus, nos services  débloqueront à coup sûr  votre  compte mail...

 

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Manduria a dit :

Pourquoi je suis bloqué pour ouvrir Zimbra et recevoir les mails et que j'arrive  à envoyer des messages avec mon adresse free en passant par incrédimail ??

Votre compte mail  inscrit dans votre profil  "Free-réseau"  est  bloqué.  Je ne pourrais pas vous  expliquer   pourquoi  vous  arrivez à envoyer  des messages via incrédimail qui n'est pas  un outil de  Free  et   dont nous faisons  pas de  support. N'hésitez pas à nous  faire  signe  dès que  le service Abuse  aura  débloqué  votre  compte mail.

Très bonne  journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui,

j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant.

Merci à Noreto pour sa disponibilité. Même si je pense qu'il y a un gros problème de communication avec Zimbra ( Abuse ).

Cordialement Manduria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 04/03/2017 à 08:35, Manduria a dit :

je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui,

j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant.

Merci à Noreto pour sa disponibilité. Même si je pense qu'il y a un gros problème de communication avec Zimbra ( Abuse ).

Merci à vous pour  votre  retour...

J'espère que  tous les autres qui sont  dans   la même situation ont vu  leurs  comptes  débloqués.

Je  reste disponible en cas de  besoin.

Bon  Dimanche à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon compte de messagerie Free est bloqué depuis plus d'1 mois (depuis le 31 janvier) pour compromission (d'après le message affiché lorsque l'on essaye de se connecter à la BAL).

Impossible de modifier le mot de passe de la BAL.

J'ai relancé 4 fois via l'adresse abuse sans réponse en donnant tous les renseignements demandés (problème de mot de passe pas assez fort).

Nous finissons par douter d'une réelle compromission de cette BAL qui a déjà été bloquée par Free (Proxad) pour un problème de quota sur cette BAL (non justifié car la BAL n'était pas pleine à 100%) quelques jours avant d'être bloquée pour compromission, car aucun de nos contacts n'a reçu de messages douteux en provenance de notre BAL "compromise" ... (?).

Pouvez-vous faire quelque chose ? (l'adresse du compte figure dans mon profil car je préfère éviter de l'afficher sur ce forum publique...).

Cordialement,

Un Freenaute vraiment déçu par Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour angryfree80,

il y a une heure, angryfree80 a dit :

Mon compte de messagerie Free est bloqué depuis plus d'1 mois (depuis le 31 janvier) pour compromission (d'après le message affiché lorsque l'on essaye de se connecter à la BAL). Impossible de modifier le mot de passe de la BAL.

Pouvez-vous faire quelque chose ? (l'adresse du compte figure dans mon profil car je préfère éviter de l'afficher sur ce forum publique...).

J'ai de  bonnes  nouvelles  car  le compte  mail est en cours de resynchronisation.  Vous  avez  dû  recevoir un mail  d'information et  vous   invitant  de  changer  également  votre mot de passe sur le mail de  contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

Mon compte a été bloqué le 4 avril, j'ai envoyé un mail avec les pièces demandées et 3 jours plus tard je n'ai toujours aucunes nouvelles, je ne sais même pas si mon problème a été pris en compte.

Pourriez-vous SVP me tenir au courant de l'évolution de mon problème car j'ai un besoin urgent d'informations qui se trouve dans ce compte.

D'avance merci,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 07/04/2017 à 09:49, tperard a dit :

Mon compte a été bloqué le 4 avril, j'ai envoyé un mail avec les pièces demandées et 3 jours plus tard je n'ai toujours aucunes nouvelles, je ne sais même pas si mon problème a été pris en compte.

Comment savez-vous  que votre compte  a  été  bloqué ?

En  tout cas,  celui  qui  est  inscrit  dans  votre   profil  "Free reseau"  ne l'est   pas.

Pourriez-vous  nous expliquer  ce  que vous rencontrez  comme  dysfonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...