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  1. Bonjour, je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui, j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant. Merci à Noreto pour sa disponibilité. Même si je pense qu'il y a un gros problème de communication avec Zimbra ( Abuse ). Cordialement Manduria
  2. Bonjour, je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui, j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant. Bien sure j'ai perdu tous les mails reçu pendant le temps du blocage. Cà c'est pas cool . Peut être aurez vous une réponse lundi pour votre compte, car vous avez était bloqué un peu prés à la même date que moi. Enfin je vous le souhaite. Cordialement Manduria
  3. Bonjour, je comprend très bien et je trouve çà aberrant de bloquer un compte et laisser les gens dans l'inconnu malgré l'envoi de dizaine de mails. C'est du jamais vu. j'ai l'impression qu'ils ne débloqueront plus ma boite mails, moi aussi j'ai envoyé mon premier questionnaire de déblocage le 15 février. j'en suis à plus de vingt et toujours aucunes réponses. Le vague total. Cordialement Manduria
  4. Bonsoir, votre compte est il encore bloqué, car je suis dans le même cas que vous depuis plusieurs semaines et une vingtaines de mails sans réponses? Cordialement Manduria
  5. bonjour, toujours aucunes nouvelles de abuse@proxad.net . Manduria
  6. Bonsoir, Ok, mais j'espère qu'il vont pas mettre encore 15 jrs. Bonne soirée
  7. Re bonsoir juste une question supplémentaire. Pourquoi je suis bloqué pour ouvrir Zimbra et recevoir les mails et que j'arrive à envoyer des messages avec mon adresse free en passant par incrédimail ?? Bonne soirée
  8. depuis 15 jours, j'ai déjà envoyé une quinzaines de mails comme demandé sur ce lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je vois pas ou est mon problème ?? Aucunes réponses de Zimbra çà c'est un gros probléme ??
  9. Ok si la messagerie est gratuite, donc c'est pour cela que l'assistance est désastreuse ?? Même si ce type de blocage n'est pas exclusif à Zimbra, la procèdure en et bien exclusif.
  10. Bonjour, merci Noreto pour votre réponse et votre lien, mais j'ai déjà envoyé une quinzaines de mails comme demandé sur ce lien. Le problème c'est que l'on sait jamais si c'est bon car aucunes réponses de leurs part. On nous laisse dans le vague. Je comprend pas Free qui ne change pas ce système qui laisse les gens dans des situations très compliquées ?? On peu voir qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes similaire avec Zimbra. J'espère qu'ils vont changer cette façon de faire qui n'est pas juste du tout, nous payons un abonnement, et c'est la moindre des choses d'avoir une meilleur assistance. Cordialement Manduria
  11. Bonjour, depuis 15 jours, je n'ai plus d' accès à mon compte mails sur Zimbra. Motif : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr. J'ai envoyé une bonne dizaine de mails à abuse@proxad.net pour réactiver mon compte en remplissant bien les détails du questionnaire, et toujours aucune réponse. Ca commence à faire long sachant que j'ai besoin de ce compte pour certains mails importants. Que dois-je faire pour récupérer mon compte SVP ?? Merci Manduria
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