Alpha Asn Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 bon et bien voila ! un nouveaux de plus parmis les bloqué a l'etape deux, doit-je avoir de la chance d'avoir l'adsl ? il y a plus d'un mois maintenant que les installateur de fibre optique vienne chez moi (des gros bras cassé soit dit en passant), pour posé leur jolie petit boitier, en perçant touts mes mur, alors qu'il y a une plainte qui traverse les mur a meme pas 5 cm du boitier, juste par flemme de dégrafée le cache... le pire c'est que le gars qui pose le boitier et fait les branchement ose appelé son collègue en hurlant chez moi "oups j'ai fait une connerie" les gars me disent de retiré mon cable adsl dans 48h, ce que j'ai fait, sans succès, alors la, la grosse blague arrive, j’appelle le sav dépose un ticket 72h après la poses du boîtiers, le gars me dit qu'il ont deja recut un ticket pour un probleme venant de ma ligne ? heu ok sa fait un mois que je regarde ce ticket qui n'avance pas, 1 mois que ça dure avec un réseau bancal en adsl et inexistant en fibre, énervé je décide de regarder moi même les branchement, le boitier convertisseur en fibre, n'est meme pas alimenté a premiere vue Merci free d'engagé des personne incompétente maintenant j'ai un cable horrible coller a la va vite le long du mur, des trou inutiles dans mes murs, tout ça pour un service inutiles que vous osez mettre en valeur dans vos pub Bravo Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour Alpha Asn, Il est vrai que l’installation de la fibre nécessite quelques travaux qui parfois nécessite votre accord. J'imagine que vous étiez sur place lorsque ces travaux s'effectuaient ... Cela dit, pourriez-vous compléter votre profil "Free-réseau" afin que je puisse récupérer votre numéro/Identifiant pour accéder à votre dossier et le vérifier ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.