Velostef Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour depuis mardi mon adresse ......@free.fr est bloquee et donc ma boite Outlook et Zimbra sont aussi bloquees en cherchant j'ai reçu l explication que mon compte etait compromis ! et en respectant la procédure c est à dire ecrire à abuse@proxad.net en donnant le nombre d appareils les mises à jour des systèmes d'exploitation un scanne antivirus l explication de mon mot de passe je n'ai aucune réponse ! un mail ecrit mercredi un jeudi et un vendredi Je ne sais plus quoi faire !! Auriez vu une solution à me proposer ? en vous remerciant par avance Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour Velostef, Il y a 16 heures, Velostef a dit : Je ne sais plus quoi faire !! Auriez vu une solution à me proposer ? Pour le déblocage des comptes mails, il n'y a que le service abuse qui puisse le faire. Il va falloir patienter quelques jours le temps du traitement de votre demande. Bonne journée. Citer
Velostef Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour merci de votre réponse mais cela fait 6 jours à présent que je me suis justifié expliqué renseigné sur abuse et je n'ai aucun retour je travail à l étranger et cette adresse me sert à tout gérer j ai accepté la migration sur zimbra et me retrouve coincé qannd ce n est pas La boite saturée c est la boite contaminée or auparavant je n'ai jamais eu de soucis Citer
Velostef Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour ça veut dire quoi être patient pour VOUs ? je n ai plus ni adresse mail ni accès à mon historique Zimbra ou ma boîte Outlook ! je n ai aucune explication sur les fautes que j'ai commise ni explication de Abuse ! je suis contacte plusieurs fois par jours pour m entendre dire que je ne répond pas aux mails qu'on m adresse! et j imagine ceux qui ne me font pas par De leur mécontentement ! je n'ai plus accès à mes accusés de transport avion , train je viens de perdre un we sportif que j attend depuis un an perte sèche 580€ car je n ai pas les codes ni les réservations sans compter la fureur qui ne se quantifie pas ! alors c est quoi pour VOUs La patience au bout d une semaine pleine vous voulez que Je VOUs apprenne la politesse , La communication, le sens du client ? je pense qu avant de donner des leçon il vous faut être exent De tout reproche sur vos methodes c est facile de se retrancher derrière un clavier pour bloquer la vie d'une personne sans aucune explication ! Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour, il y a 6 minutes, Velostef a dit : je pense qu avant de donner des leçon il vous faut être exent De tout reproche sur vos methodes Je ne prétendais pas vous donner des leçons en vous demandant de patienter. Je mesure l'importance que peux avoir une adresse mail aujourd'hui dans nos activités de manière générale. ET je comprends votre colère. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles votre compte mail a été bloqué mais les explications sont fournies sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Pour l'heure, je ne peux que vous demander de patienter. Mais si vous trouver que ce sont des propos déplacés, vous m'excuserez donc. Bonne journée ! Citer
Velostef Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour je connais cette page par coeur je travaille à l étranger et suis allez dans un apple comme expliqué plus haut pour vérifier et mettre à jour mon iPad et iphone norton n a rien trouvé sur mon asus et à ce jour aucun retour à la normal sur quelle base vous appuyez vous pour stopper la messagerie d'une personne et surtout n apportée aucune réponse à mes mails en 1 semaine !!!! ma demande est pourtant simple et motivée ? Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 29 minutes, Velostef a dit : sur quelle base vous appuyez vous pour stopper la messagerie d'une personne et surtout n apportée aucune réponse à mes mails en 1 semaine !!!! ma demande est pourtant simple et motivée ? La boite mail est bloquée en raison de son activité jugée contraire aux CGV liées à ce service. Cela est géré directement des Serveurs dédiés à cela. Ce n'est pas un acte volontaire de vouloir vous empêcher de l'utiliser. Maintenant quant à la réactivité de notre service Abuse pour vous le débloquer, je ne saurais vous en dire plus car étant hors de mon périmètre d'action. Citer
Velostef Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Et comment puis je quitter zimbra à présent Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 10 minutes, Velostef a dit : Et comment puis je quitter zimbra à présent C'est une opération irréversible. Mais ce n'est pas une question de quitter zimbra ou pas. C'est tout simplement son activité qui est "sanctionnée" et son "architecture" technique. Citer
Velostef Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Pourquoi me dernier message n apparaît il pas ? Citer
Velostef Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Voici copie du 4 Eme message à ABUSE sans réponse Madame, Monsieur, Voici à présent une semaine complète que mon adresse mail, est bloquée par vos services, et je ne puis accéder à ma boite Zimbra et Outlook. Rendant interdit tout contact avec mon historique, archivé dans ces supports. Je suis complètement désemparé car je n’ai aucune explication sur ce qu’il se passe, ni aucun retour de mes 4 mails envoyés à vos services . Je travaille à l’étranger et sur Paris , donc loin de mon domicile rendant difficile toute démarche de recherche , et indispensable l’utilisation de cette adresse mail. Je n’ai que des reproche de personnes qui me téléphone pour que je me justifie sur le fait que je réponde pas à leur mails J’ai bien lu votre page l'identifiant du compte compromis Xxxxxxxxxxxxxxxx pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen j’ai un Ipad et un Iphone, je me suis rendu chez Applestore , pour les mise à jour IOS et vérifier mes souvegarde icloud , qui ne sont pas contaminé Mon ASUS sous windows via norton ne détecte aucun ver la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) Mon mot de passe comporte minuscule, majuscule, et chiffres la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact je ne sais pas si le mot de passe a été utilisé , Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications. je ne peux le savoir , et je ne suis pas allé sur des sites « douteux » merci de me dire ce que je dois faire et qu’ai-je fais de mal ? Cordialement, Citer
Velostef Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour je suis surpris que depuis MES derniers messages je n ai plus de réponse de votre part ? vous qui avez l habitude de ce genre de cas n'avez vous un délai moyen de traitement ? avez vous une idee du processus de traitement? pourquoi n ai je aucun retour ? par contre en fouillant un peu il est intéressant de lire que toutes les explications ne se valent pas ?... http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-692478-free-emails-compromis-user-unknown-reactiver.html Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, Velostef a dit : je suis surpris que depuis MES derniers messages je n ai plus de réponse de votre part ? Je pense avoir fait le tour de toutes vos préoccupations concernant ce sujet. Vous avez alerté le service Abuse, alors il vous répondra. Je ne pas vous communiquer de délai et toute demande est singulière. La réactivité de ce service dépend de l'exhaustivité des informations que vous leur avez fournies. Citer
Velostef Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour merci pour m avoir consacré un certains juste pour précisé qu'à cette heure cela fait 8 jours que je suis "coupé" du monde des emails sans aucune explication ni solution ni délai ! et croyez que pour moi FREE est associé à mon probleme Citer
Manduria Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonsoir, votre compte est il encore bloqué, car je suis dans le même cas que vous depuis plusieurs semaines et une vingtaines de mails sans réponses? Cordialement Manduria Citer
Velostef Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonsoir oui bloqué depuis le 14 février ! 12 mails envoyés en me justifiant comme un criminel ne sachant pas La faute commise . sans aucune réponse pour m aiguiller me conseiller ou m expliquer en ayant pris rdv chez Apple 2 fois pour vérifier les système et MAJ et idem chez ifacet pour l ASUS et vérifier les antivirus ! cest une honte d être pris en orage du jour au lendemain sans explication ni contact Tout reposais sur mon adresse FREE je n'ai plus de réponse de mes banques , avocat , titres de transport, abonnement divers , j ai perdu un we à un marathon car tous mes codes et réservations étaient liés à cette adresse quitte à tout avoir perdu je vais résilier mon abonnement free perso et passe chez Bouygues et leur ai demandé de faire pareil pour ma société , même si c'est plus compliqué avec les bureauxxet les 11 commerciaux mais marre de subir bon courage à vous Citer
Manduria Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, je comprend très bien et je trouve çà aberrant de bloquer un compte et laisser les gens dans l'inconnu malgré l'envoi de dizaine de mails. C'est du jamais vu. j'ai l'impression qu'ils ne débloqueront plus ma boite mails, moi aussi j'ai envoyé mon premier questionnaire de déblocage le 15 février. j'en suis à plus de vingt et toujours aucunes réponses. Le vague total. Cordialement Manduria Citer
Velostef Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bah voilà tout est dit une migration plus que contrainte par free pour Zimbra et 14 années d échange inaccessible ! 14 années d'échanges d abonnement dépendant de mon adresse free et du jour au lendemenain tout perdu et tout à refaire sans aucune explication et echanges je viens de poster ma résiliation à free service client je fait de même lundi pour ma boite Citer
Manduria Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour, je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui, j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant. Bien sure j'ai perdu tous les mails reçu pendant le temps du blocage. Cà c'est pas cool . Peut être aurez vous une réponse lundi pour votre compte, car vous avez était bloqué un peu prés à la même date que moi. Enfin je vous le souhaite. Cordialement Manduria Citer
noreto Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, Le 03/03/2017 à 12:09, Velostef a dit : Bah voilà tout est dit une migration plus que contrainte par free pour Zimbra et 14 années d échange inaccessible ! 14 années d'échanges d abonnement dépendant de mon adresse free et du jour au lendemenain tout perdu et tout à refaire sans aucune explication et echanges je viens de poster ma résiliation à free service client je fait de même lundi pour ma boite Certains comptent ont été débloqués.... Je pense que le vôtre ne tardera plus à l'être... Comme je vous l'ai dit plus haut, la gestion comptes mails est distincte de celle des abonnements Freebox ou mobile. Résiliez vos abonnements Freebox ou mobile à cause du compte mail qui reste gratuit et pérenne, est à mon humble avis une décision extrême... Mais je la comprends. Au cas où vous voudriez annuler la résiliation de l'abonnement Freebox, sachez que vous pouvez le faire via votre espace abonné dans les 72 heures après la confirmation de la résiliation effective de celui-ci. Pour l'instant nous attendons la réception de votre courrier. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Velostef Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour c est avec une grande et un immense plaisir que je viens de m apercevoir que mon compte avait été débloqué après 23 jours sans aucun mails ( et donc impossible de savoir qui m a contacté ) ni accès à mon histoire !!! et sans aucune explication ni excuse et donc VOUs annonce avec un immense plaisir être passé chez Bouygues pour mon mail perso et à réception de ma résiliation mes 11 abonnements professionnels sur ce adieu Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, il y a une heure, Velostef a dit : et donc VOUs annonce avec un immense plaisir être passé chez Bouygues pour mon mail perso et à réception de ma résiliation mes 11 abonnements professionnels sur ce adieu Nous pensons que "cet Adieu" est fondé sur la colère et la déception à la suite du blocage de votre compte mail. Malgré ce "petit incident", il y a eu de bon moments tout de même avec Free ... Sachez que vous faites parti de la grande Famille Free et la porte restera toujours grandement ouverte pour vous ! Citer
Velostef Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Merci pour votre sens De l analyse et vos compétence psychologique pour expliquer ma decision ce que vous appeler "petits soucis" j appelle ça foutage De gueule , non service rendu en fonction des contrats engagés , non respect de la clientèle, préjudice morale et financier le jour où vous serez capable de travailler en amont pour que tous ces déboires n arrivent plus je reprendrais contact avec vous le jours ou vous serez capable avant que vos clients VOUs quitte De proposer une solution, une explication , des délais et une reparation je VOUs recontacterais force est de constater que VOUs en etes loin ne voulant pas souffrir de tout vos manquement je protège mes intérêts perso et pro a bon entendeur .... Citer
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