Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour 

depuis mardi mon adresse ......@free.fr est bloquee

et donc ma boite Outlook et Zimbra sont aussi bloquees

en cherchant j'ai reçu l explication que mon compte etait compromis !

et en respectant la procédure c est à dire ecrire à abuse@proxad.net 

en donnant le nombre d appareils

les mises à jour des systèmes d'exploitation

un scanne antivirus

l explication de mon mot de passe

je n'ai aucune réponse !

un mail ecrit mercredi un jeudi et un vendredi

Je ne sais plus quoi faire !! Auriez vu une solution à me proposer ?

en vous remerciant par avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Velostef,

Il y a 16 heures, Velostef a dit :

Je ne sais plus quoi faire !! Auriez vu une solution à me proposer ?

Pour le  déblocage  des comptes mails,   il n'y a  que le service   abuse qui puisse  le faire.

Il  va falloir  patienter  quelques   jours  le  temps du  traitement de votre demande.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci de votre réponse 

mais cela fait 6 jours à présent que je me suis justifié expliqué renseigné sur abuse 

et je n'ai aucun retour

je travail à l étranger et cette adresse me sert à tout gérer 

j ai accepté la migration sur zimbra et me retrouve coincé

qannd ce n est pas La boite saturée c est la boite contaminée or auparavant je n'ai jamais eu de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 ça veut dire quoi être patient pour VOUs ?

je n ai plus ni adresse mail ni accès à mon historique Zimbra ou ma boîte Outlook !

je n ai aucune explication sur les fautes que j'ai commise ni explication de Abuse !

je suis contacte plusieurs fois par jours pour m entendre dire que je ne répond pas aux mails qu'on m adresse!

et j imagine ceux qui ne me font pas par De leur mécontentement !

je n'ai plus accès à mes accusés de transport avion , train 

je viens de perdre un we sportif que j attend depuis un an perte sèche 580€ car je n ai pas les codes ni les réservations sans compter la fureur qui ne se quantifie pas !

alors c est quoi pour VOUs La patience au bout d une semaine pleine

vous voulez que Je VOUs apprenne la politesse , La communication, le sens du client ?

je pense qu avant de donner des leçon il vous faut être exent De tout reproche sur vos methodes

c est facile de se retrancher derrière un clavier pour bloquer la vie d'une personne sans aucune explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 6 minutes, Velostef a dit :

je pense qu avant de donner des leçon il vous faut être exent De tout reproche sur vos methodes

Je ne prétendais  pas  vous donner des  leçons  en vous  demandant  de patienter.  Je mesure l'importance que peux avoir une  adresse mail aujourd'hui  dans   nos  activités de manière générale. ET  je comprends votre  colère.  Je ne  connais pas les raisons  pour  lesquelles  votre compte mail a été  bloqué mais  les  explications sont  fournies sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Pour l'heure, je ne  peux  que  vous  demander de patienter. Mais si vous  trouver que ce sont des propos déplacés,  vous m'excuserez   donc.

Bonne   journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je connais cette page par coeur 

je travaille à l étranger et suis allez dans un apple comme expliqué plus haut pour vérifier et mettre à jour mon iPad et iphone

norton n a rien trouvé sur mon asus

et à ce jour aucun retour à la normal 

sur quelle base vous appuyez vous pour stopper la messagerie d'une personne et surtout n apportée aucune réponse à mes mails en 1 semaine !!!!

ma demande est pourtant simple et motivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Velostef a dit :

sur quelle base vous appuyez vous pour stopper la messagerie d'une personne et surtout n apportée aucune réponse à mes mails en 1 semaine !!!!

ma demande est pourtant simple et motivée ?

La   boite  mail  est    bloquée  en raison de son   activité  jugée contraire  aux  CGV   liées à   ce  service. Cela  est  géré directement des  Serveurs dédiés  à cela.

Ce n'est pas un acte  volontaire de  vouloir  vous empêcher de l'utiliser. Maintenant  quant à la réactivité de notre service  Abuse pour vous le débloquer,   je ne  saurais   vous en dire plus   car  étant   hors de  mon  périmètre d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Velostef a dit :

Et comment puis je quitter zimbra à présent 

C'est  une  opération irréversible. Mais   ce n'est pas une question de quitter  zimbra ou pas.  C'est tout simplement  son activité   qui  est  "sanctionnée"  et  son "architecture"  technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici copie du 4 Eme message à ABUSE sans réponse 

Madame, Monsieur,

 

Voici à présent une semaine complète que mon adresse mail, est bloquée par vos services, et je ne puis accéder à ma boite Zimbra et Outlook.

Rendant interdit tout contact avec mon historique, archivé dans ces supports.

 

Je suis complètement désemparé car je n’ai aucune explication sur ce qu’il se passe, ni aucun retour de mes 4 mails envoyés à vos services .

Je travaille à l’étranger et sur Paris , donc loin de mon domicile rendant difficile toute démarche de recherche , et indispensable l’utilisation de cette adresse mail.

 

Je n’ai que des reproche de personnes qui me téléphone pour que je me justifie sur le fait que je réponde pas à leur mails

 

J’ai bien lu votre page

 

  • l'identifiant du compte compromis

Xxxxxxxxxxxxxxxx

  • pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :

    • son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)

    • une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen

j’ai un Ipad et un Iphone, je me suis rendu chez Applestore , pour les mise à jour IOS et vérifier mes souvegarde icloud , qui ne sont pas contaminé

Mon ASUS sous windows via norton ne détecte aucun ver

  • la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)

Mon mot de passe comporte minuscule, majuscule, et chiffres

  • la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact

je ne sais pas si le mot de passe a été utilisé ,

Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications. 

je ne peux le savoir , et je ne suis pas allé sur des sites « douteux »

 

merci de me dire ce que je dois faire et qu’ai-je fais de mal ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je suis surpris que depuis MES derniers messages je n ai plus de réponse de votre part ?

vous qui avez l habitude de ce genre de cas 

n'avez vous un délai moyen de traitement ?

avez vous une idee du processus de traitement?

pourquoi n ai je aucun retour ?

par contre en fouillant un peu il est intéressant de lire que toutes les explications ne se valent pas ?...

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-692478-free-emails-compromis-user-unknown-reactiver.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Velostef a dit :

je suis surpris que depuis MES derniers messages je n ai plus de réponse de votre part ?

Je pense avoir  fait  le  tour  de  toutes  vos préoccupations concernant  ce  sujet. Vous avez alerté  le service Abuse, alors il  vous  répondra. Je ne  pas  vous communiquer  de  délai  et  toute demande est  singulière. La  réactivité  de  ce service  dépend de  l'exhaustivité des  informations que  vous  leur  avez  fournies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

merci pour m avoir consacré un certains 

juste pour précisé qu'à cette heure cela fait 8 jours que je suis "coupé" du monde des emails sans aucune explication ni solution ni délai !

et croyez que pour moi FREE est associé à mon probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

oui bloqué depuis le 14 février !

12 mails envoyés en me justifiant comme un criminel ne sachant pas La faute commise .

sans aucune réponse pour m aiguiller me conseiller ou m expliquer

en ayant pris rdv chez Apple 2 fois pour vérifier les système et MAJ et idem chez ifacet pour l ASUS et vérifier les antivirus !

cest une honte d être pris en orage du jour au lendemain sans explication ni contact

Tout reposais sur mon adresse FREE je n'ai plus de réponse de mes banques , avocat , titres de transport, abonnement divers , 

j ai perdu un we à un marathon car tous mes codes et réservations étaient liés à cette adresse

quitte à tout avoir perdu je vais résilier mon abonnement free perso et passe chez Bouygues 

et leur ai demandé de faire pareil pour ma société , même si c'est plus compliqué avec les bureauxxet les 11 commerciaux 

mais marre de subir

bon courage à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je comprend très bien et je trouve çà aberrant de bloquer un compte et laisser les gens dans l'inconnu malgré l'envoi de dizaine de mails.

C'est du jamais vu. j'ai l'impression qu'ils ne débloqueront plus ma boite mails, moi aussi j'ai envoyé mon premier questionnaire de déblocage le 15 février.

j'en suis à plus de vingt et toujours aucunes réponses. Le vague total.

Cordialement Manduria  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà tout est dit 

une migration plus que contrainte par free pour Zimbra

et 14 années d échange inaccessible !

14 années d'échanges d abonnement dépendant de mon adresse free

et du jour au lendemenain tout perdu et tout à refaire 

sans aucune explication et echanges

je viens de poster ma résiliation à free service client 

je fait de même lundi pour ma boite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir le mail de déblocage du service abuse aujourd'hui, j'ai immédiatement changé mon mot de passe et tout semble fonctionner comme avant.

Bien sure j'ai perdu tous les mails reçu pendant le temps du blocage. Cà c'est pas cool .

Peut être aurez vous une réponse lundi pour votre compte, car vous avez était bloqué un peu prés à la même date que moi.

Enfin je vous le souhaite.

Cordialement Manduria   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 03/03/2017 à 12:09, Velostef a dit :

Bah voilà tout est dit 

une migration plus que contrainte par free pour Zimbra

et 14 années d échange inaccessible !

14 années d'échanges d abonnement dépendant de mon adresse free

et du jour au lendemenain tout perdu et tout à refaire 

sans aucune explication et echanges

je viens de poster ma résiliation à free service client 

je fait de même lundi pour ma boite 

Certains  comptent  ont été  débloqués.... Je  pense que le  vôtre  ne tardera   plus  à l'être...

Comme  je vous l'ai  dit   plus  haut,  la gestion  comptes  mails est   distincte  de  celle des   abonnements Freebox  ou mobile.

Résiliez vos abonnements Freebox ou mobile à cause  du  compte mail  qui  reste gratuit et  pérenne, est  à mon humble  avis  une décision extrême... Mais je la comprends.

Au cas  où vous voudriez   annuler  la  résiliation de l'abonnement  Freebox, sachez que  vous pouvez le  faire  via  votre  espace  abonné  dans  les  72 heures après la confirmation  de la résiliation  effective  de celui-ci. Pour l'instant nous  attendons la réception de  votre courrier.

Je   reste disponible en cas de besoin.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

c est avec une grande et un immense plaisir que je viens de m apercevoir que mon compte avait été débloqué 

après 23 jours sans aucun mails ( et donc impossible de savoir qui m a contacté ) ni accès à mon histoire !!!

et sans aucune explication ni excuse 

et donc VOUs annonce avec un immense plaisir être passé chez Bouygues pour mon mail perso et à réception de ma résiliation mes 11 abonnements professionnels 

sur ce adieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, Velostef a dit :

et donc VOUs annonce avec un immense plaisir être passé chez Bouygues pour mon mail perso et à réception de ma résiliation mes 11 abonnements professionnels 

sur ce adieu 

Nous pensons  que "cet Adieu" est  fondé sur   la colère  et  la  déception  à la suite  du   blocage de votre compte mail. Malgré  ce  "petit incident", il  y a eu de  bon moments  tout de même avec Free ... Sachez que  vous   faites  parti de  la  grande  Famille  Free et la porte  restera  toujours grandement  ouverte  pour  vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre sens De l analyse et vos compétence psychologique pour expliquer ma decision

ce que vous appeler "petits soucis"

j appelle ça foutage De gueule , non service rendu en fonction des contrats engagés , non respect de la clientèle, préjudice morale et financier 

le jour où vous serez capable de travailler en amont pour que tous ces déboires n arrivent plus je reprendrais contact avec vous

le jours ou vous serez capable avant que vos clients VOUs quitte De proposer une solution, une explication , des délais et une reparation je VOUs recontacterais 

force est de constater que VOUs en etes loin

ne voulant pas souffrir de tout vos manquement je protège mes intérêts perso et pro

a bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...