Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la semaine dernière mon compte / BAL Zimbra georgette.pincemin@free.fr est bloqué.

J'utilise un portable Asus sous Windows 10, à jour avec Windows update, uniquement à la maison,avec Symantec EndPoint égalemen tà jour et donc un scan sur l'ordinateur n'a rien signalé comme virus ou autre malware...

Mon gendre a déjà demandé 2 fois à abuse@proxad.net de débloquer rapidement mon compte car j'y reçois des documents importants, en particulier des résultats d'analyses médicales.

Aucune réponse de Free...

Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ?

Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ?

Help

Georgette

Posté(e)

Bonjour YvesB,

Il y a 18 heures, YvesB a dit :

Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ?

Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ?

Il n'y a  que le service  Abuse  qui puisse  débloquer  votre  compte mail.  Ce  service est    joignable  via  cette  adresse : abuse@proxad.net.

En  accédant  à la page ci-contre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ,   toutes  les  informations  nécessaires pouvant  permettre de  débloquer  votre compte  y sont mentionnées.

Bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...