YvesB Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour, Depuis la semaine dernière mon compte / BAL Zimbra georgette.pincemin@free.fr est bloqué. J'utilise un portable Asus sous Windows 10, à jour avec Windows update, uniquement à la maison,avec Symantec EndPoint égalemen tà jour et donc un scan sur l'ordinateur n'a rien signalé comme virus ou autre malware... Mon gendre a déjà demandé 2 fois à abuse@proxad.net de débloquer rapidement mon compte car j'y reçois des documents importants, en particulier des résultats d'analyses médicales. Aucune réponse de Free... Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ? Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ? Help Georgette Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour YvesB, Il y a 18 heures, YvesB a dit : Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ? Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ? Il n'y a que le service Abuse qui puisse débloquer votre compte mail. Ce service est joignable via cette adresse : abuse@proxad.net. En accédant à la page ci-contre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html , toutes les informations nécessaires pouvant permettre de débloquer votre compte y sont mentionnées. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.