Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

YvesB

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

YvesB's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis la semaine dernière mon compte / BAL Zimbra georgette.pincemin@free.fr est bloqué. J'utilise un portable Asus sous Windows 10, à jour avec Windows update, uniquement à la maison,avec Symantec EndPoint égalemen tà jour et donc un scan sur l'ordinateur n'a rien signalé comme virus ou autre malware... Mon gendre a déjà demandé 2 fois à abuse@proxad.net de débloquer rapidement mon compte car j'y reçois des documents importants, en particulier des résultats d'analyses médicales. Aucune réponse de Free... Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ? Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ? Help Georgette
×
×
  • Créer...