Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la semaine dernière mon compte / BAL Zimbra georgette.pincemin@free.fr est bloqué.

J'utilise un portable Asus sous Windows 10, à jour avec Windows update, uniquement à la maison,avec Symantec EndPoint égalemen tà jour et donc un scan sur l'ordinateur n'a rien signalé comme virus ou autre malware...

Mon gendre a déjà demandé 2 fois à abuse@proxad.net de débloquer rapidement mon compte car j'y reçois des documents importants, en particulier des résultats d'analyses médicales.

Aucune réponse de Free...

Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ?

Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ?

Help

Georgette

Link to comment
Share on other sites

Bonjour YvesB,

Il y a 18 heures, YvesB a dit :

Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ?

Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ?

Il n'y a  que le service  Abuse  qui puisse  débloquer  votre  compte mail.  Ce  service est    joignable  via  cette  adresse : abuse@proxad.net.

En  accédant  à la page ci-contre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ,   toutes  les  informations  nécessaires pouvant  permettre de  débloquer  votre compte  y sont mentionnées.

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...