YvesB Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour, Depuis la semaine dernière mon compte / BAL Zimbra georgette.pincemin@free.fr est bloqué. J'utilise un portable Asus sous Windows 10, à jour avec Windows update, uniquement à la maison,avec Symantec EndPoint égalemen tà jour et donc un scan sur l'ordinateur n'a rien signalé comme virus ou autre malware... Mon gendre a déjà demandé 2 fois à abuse@proxad.net de débloquer rapidement mon compte car j'y reçois des documents importants, en particulier des résultats d'analyses médicales. Aucune réponse de Free... Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ? Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ? Help Georgette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour YvesB, Il y a 18 heures, YvesB a dit : Comment fait-on pour se faire RAPIDEMENT débloquer cette BAL dont j'ai vraiment besoin ? Y-a-t-il un numéro de téléphone où joindre quelqu'un ? Il n'y a que le service Abuse qui puisse débloquer votre compte mail. Ce service est joignable via cette adresse : abuse@proxad.net. En accédant à la page ci-contre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html , toutes les informations nécessaires pouvant permettre de débloquer votre compte y sont mentionnées. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.