jrmy Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 Bonjour, Seconde fois que je suis bloqué à l'étape 2 suite à un désabonnement de ma ligne non voulu.... (voisin ?). De ce fait depuis le création de l'incident le 06/01, rien ne se passe.... Un technicien est venu le 07/02 vérifier le branchement depuis mon appartement vers la rue RAS, tout est ok. Lorsque je contacte la hotline, toujours le même message, il faut attendre la demande de recâblage est en cous..... Le service fibre free est vraiment à revoir... AU du moins le processus de gestion des incident et de gestion des lignes optiques... L'envie me prend de partir chez un concurrent..... Un technicien Free peut-il me donner des infos plus "précise" voir accélérer les choses ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Bonjour jrmy Une perte d'accès de la ligne fibre.L'information a été remontée pour demander le recâblage. Pour l'heure cela suit son cours de traitement. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai de nouvelle information. Bonne fin de journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted February 20, 2017 Author Report Share Posted February 20, 2017 Bonjour Noreto, Pas de date de recâblage à me communiquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 Bonjour, il y a 41 minutes, jrmy a dit : Pas de date de recâblage à me communiquer ? Pas de date pour l'instant mais la procédure suit son cours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted February 21, 2017 Author Report Share Posted February 21, 2017 bientôt deux mois de procédures et même pas d'adsl pour pallier le problème.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 Bonjour, il y a une heure, jrmy a dit : bientôt deux mois de procédures et même pas d'adsl pour pallier le problème.... L'ADSL a été résiliée et la boucle locale décâblée. Plus de possibilité d'y revenir. Quant à la fibre, la commande est toujours en cours traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 Pas de nouvelles ? ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 Bonjour, Le 24/02/2017 à 07:44, jrmy a dit : Pas de nouvelles ? ...... Une relance vient d'être faite de ma part... Nous sommes toujours en attente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 Bonjour, J'ai repellé Free hier soir qui me dit que la demande de racablage a été annulé... Que SE PASSE T IL SERIEUSEMENT ? EST-CE SI COMPLIQUE DE TRAVAILLER AVEC FT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, jrmy a dit : J'ai repellé Free hier soir qui me dit que la demande de racablage a été annulé... Que SE PASSE T IL SERIEUSEMENT ? EST-CE SI COMPLIQUE DE TRAVAILLER AVEC FT ? Une autre commande vient d'être validée ce jour. Cette fois les choses devraient évoluer dans le bon sens. Je vais continuer de suivre votre dossier. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 Dans le bon sens ok, mais a quelle allure... Presque 100€ de facture pour aucun service à ce jour.... Le dossier a été validé par FT. Est-ce FT ou Free qui réalise le raccordement dans la rue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 il y a 9 minutes, jrmy a dit : Dans le bon sens ok, mais a quelle allure... Tout dépendra du rendez-vous qui vous sera fixé et vous devriez être joint d'ici quelques jours pour planifier cela. il y a 10 minutes, jrmy a dit : Le dossier a été validé par FT. Est-ce FT ou Free qui réalise le raccordement dans la rue ? Pour ce qui est du raccordement horizontal, c'est du ressort de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 Ok mais un technicien est déja venu... Encore 15 jours 3 semaines de galère.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 il y a 44 minutes, jrmy a dit : Ok mais un technicien est déja venu... Encore 15 jours 3 semaines de galère.... Cela vous dérange que d'autres techniciens passent inspecter le local technique ? Je ne comprends pas votre réticence sur cette intervention. Elle est nécessaire. Si le précédent technicien pouvait intervenir et que cela était de son ressort, je pense qu'il l'aurait fait. Cette intervention consistera à identifier les raisons pour lesquelles il n'y a pas de synchronisation (signal optique) sur la partie verticale c'est-à-dire du point de mutualisation (local technique de l'immeuble) jusqu'à votre domicile si possible ( PTO). Vous trouvez qu'elle n'est pas justifiée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 excusez-moi je pensais venir chez moi reverifier le cablage chez moi et non au PTO ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakook Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 Je suis également bloqué à l'étape 2...je viens de comprendre que Free se moque de nous. Personnellement ca fait 10 jours que je suis bloqué sur cette étape. Je ne compte pas attendre 2 mois!! Je résilie dès ce soir et bloque les prélèvements. Savez-vous que vous pouvez résilier votre contrat sans préavis si vous n'avez pas eu le service? Et Free doit tout vous rembourser! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmy Posted March 2, 2017 Author Report Share Posted March 2, 2017 Rendez-vous lundi prochain.... Affaire à suivre Bientôt deux mois sans internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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