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Posté(e)

Bonjour,

Seconde fois que je suis bloqué à l'étape 2 suite à un désabonnement de ma ligne non voulu.... (voisin ?).

De ce fait depuis le création de l'incident le 06/01, rien ne se passe.... Un technicien est venu le 07/02 vérifier le branchement depuis mon appartement vers la rue RAS, tout est ok.

Lorsque je contacte la hotline, toujours le même message, il faut attendre la demande de recâblage est en cous.....

Le service fibre free est vraiment à revoir... AU du moins le processus de gestion des incident et de gestion des lignes optiques... L'envie me prend de partir chez un concurrent.....

Un technicien Free peut-il me donner des infos plus "précise" voir accélérer les choses ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour jrmy

Une perte d'accès de  la   ligne  fibre.L'information a   été remontée   pour  demander  le  recâblage.

Pour l'heure cela suit  son cours   de  traitement. Je  vous tiendrai   informé  dès que j'aurai de nouvelle information.

Bonne fin de journée.

Posté(e)

Bonjour,

il y a 41 minutes, jrmy a dit :

Pas de date de recâblage à me communiquer ?

Pas de  date  pour l'instant  mais  la procédure  suit son cours...

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, jrmy a dit :

bientôt deux mois de procédures :(:cray: et même pas d'adsl pour pallier le problème....

L'ADSL  a  été  résiliée  et  la  boucle locale  décâblée. Plus de  possibilité  d'y  revenir.

Quant à la  fibre, la commande est   toujours en cours   traitement.

Posté(e)

Bonjour,

Le 24/02/2017 à 07:44, jrmy a dit :

Pas de nouvelles ? ......

Une   relance  vient  d'être  faite de ma part...   Nous sommes toujours en  attente.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai repellé Free hier soir qui me dit que la demande de racablage a été annulé...

 

Que SE PASSE T IL SERIEUSEMENT ? EST-CE SI COMPLIQUE DE  TRAVAILLER AVEC FT ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, jrmy a dit :

J'ai repellé Free hier soir qui me dit que la demande de racablage a été annulé...

Que SE PASSE T IL SERIEUSEMENT ? EST-CE SI COMPLIQUE DE  TRAVAILLER AVEC FT ?

Une  autre  commande  vient  d'être  validée  ce  jour.  Cette  fois les  choses  devraient  évoluer  dans le  bon sens.

Je  vais  continuer  de suivre  votre dossier.

Très bonne   journée.

Posté(e)

Dans le bon sens ok, mais a quelle allure... Presque 100€ de facture pour aucun service à ce jour.... Le dossier a été validé par FT. Est-ce FT ou Free qui réalise le raccordement dans la rue ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, jrmy a dit :

Dans le bon sens ok, mais a quelle allure...

Tout dépendra  du rendez-vous  qui vous sera   fixé   et  vous devriez  être  joint d'ici  quelques  jours pour  planifier  cela.

il y a 10 minutes, jrmy a dit :

Le dossier a été validé par FT. Est-ce FT ou Free qui réalise le raccordement dans la rue ?

Pour  ce qui est  du  raccordement  horizontal, c'est du   ressort  de  Free.

Posté(e)
il y a 44 minutes, jrmy a dit :

Ok mais un technicien est déja venu... Encore 15 jours 3 semaines de galère....

Cela  vous  dérange  que  d'autres  techniciens  passent inspecter   le  local  technique ?

Je ne comprends pas  votre  réticence sur  cette  intervention. Elle  est nécessaire.  Si le précédent   technicien  pouvait intervenir et que cela  était de son ressort,  je pense qu'il l'aurait fait. Cette  intervention  consistera à identifier les  raisons   pour lesquelles  il n'y a pas de  synchronisation (signal optique) sur la  partie  verticale c'est-à-dire du  point de  mutualisation (local technique  de l'immeuble) jusqu'à  votre  domicile si possible ( PTO). Vous  trouvez qu'elle n'est pas  justifiée ?

Posté(e)

Je suis également bloqué à l'étape 2...je viens de comprendre que Free se moque de nous. Personnellement ca fait 10 jours que je suis bloqué sur cette étape. Je ne compte pas attendre 2 mois!!

Je résilie dès ce soir et bloque les prélèvements.

Savez-vous que vous pouvez résilier votre contrat sans préavis si vous n'avez pas eu le service? Et Free doit tout vous rembourser!

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