jrmy Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour, Seconde fois que je suis bloqué à l'étape 2 suite à un désabonnement de ma ligne non voulu.... (voisin ?). De ce fait depuis le création de l'incident le 06/01, rien ne se passe.... Un technicien est venu le 07/02 vérifier le branchement depuis mon appartement vers la rue RAS, tout est ok. Lorsque je contacte la hotline, toujours le même message, il faut attendre la demande de recâblage est en cous..... Le service fibre free est vraiment à revoir... AU du moins le processus de gestion des incident et de gestion des lignes optiques... L'envie me prend de partir chez un concurrent..... Un technicien Free peut-il me donner des infos plus "précise" voir accélérer les choses ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour jrmy Une perte d'accès de la ligne fibre.L'information a été remontée pour demander le recâblage. Pour l'heure cela suit son cours de traitement. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai de nouvelle information. Bonne fin de journée. Citer
jrmy Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour Noreto, Pas de date de recâblage à me communiquer ? Citer
noreto Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour, il y a 41 minutes, jrmy a dit : Pas de date de recâblage à me communiquer ? Pas de date pour l'instant mais la procédure suit son cours... Citer
jrmy Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 bientôt deux mois de procédures et même pas d'adsl pour pallier le problème.... Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour, il y a une heure, jrmy a dit : bientôt deux mois de procédures et même pas d'adsl pour pallier le problème.... L'ADSL a été résiliée et la boucle locale décâblée. Plus de possibilité d'y revenir. Quant à la fibre, la commande est toujours en cours traitement. Citer
jrmy Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Pas de nouvelles ? ...... Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, Le 24/02/2017 à 07:44, jrmy a dit : Pas de nouvelles ? ...... Une relance vient d'être faite de ma part... Nous sommes toujours en attente. Citer
jrmy Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, J'ai repellé Free hier soir qui me dit que la demande de racablage a été annulé... Que SE PASSE T IL SERIEUSEMENT ? EST-CE SI COMPLIQUE DE TRAVAILLER AVEC FT ? Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, jrmy a dit : J'ai repellé Free hier soir qui me dit que la demande de racablage a été annulé... Que SE PASSE T IL SERIEUSEMENT ? EST-CE SI COMPLIQUE DE TRAVAILLER AVEC FT ? Une autre commande vient d'être validée ce jour. Cette fois les choses devraient évoluer dans le bon sens. Je vais continuer de suivre votre dossier. Très bonne journée. Citer
jrmy Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Dans le bon sens ok, mais a quelle allure... Presque 100€ de facture pour aucun service à ce jour.... Le dossier a été validé par FT. Est-ce FT ou Free qui réalise le raccordement dans la rue ? Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 9 minutes, jrmy a dit : Dans le bon sens ok, mais a quelle allure... Tout dépendra du rendez-vous qui vous sera fixé et vous devriez être joint d'ici quelques jours pour planifier cela. il y a 10 minutes, jrmy a dit : Le dossier a été validé par FT. Est-ce FT ou Free qui réalise le raccordement dans la rue ? Pour ce qui est du raccordement horizontal, c'est du ressort de Free. Citer
jrmy Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Ok mais un technicien est déja venu... Encore 15 jours 3 semaines de galère.... Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 44 minutes, jrmy a dit : Ok mais un technicien est déja venu... Encore 15 jours 3 semaines de galère.... Cela vous dérange que d'autres techniciens passent inspecter le local technique ? Je ne comprends pas votre réticence sur cette intervention. Elle est nécessaire. Si le précédent technicien pouvait intervenir et que cela était de son ressort, je pense qu'il l'aurait fait. Cette intervention consistera à identifier les raisons pour lesquelles il n'y a pas de synchronisation (signal optique) sur la partie verticale c'est-à-dire du point de mutualisation (local technique de l'immeuble) jusqu'à votre domicile si possible ( PTO). Vous trouvez qu'elle n'est pas justifiée ? Citer
jrmy Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 excusez-moi je pensais venir chez moi reverifier le cablage chez moi et non au PTO ! Citer
kakook Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Je suis également bloqué à l'étape 2...je viens de comprendre que Free se moque de nous. Personnellement ca fait 10 jours que je suis bloqué sur cette étape. Je ne compte pas attendre 2 mois!! Je résilie dès ce soir et bloque les prélèvements. Savez-vous que vous pouvez résilier votre contrat sans préavis si vous n'avez pas eu le service? Et Free doit tout vous rembourser! Citer
jrmy Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Rendez-vous lundi prochain.... Affaire à suivre Bientôt deux mois sans internet Citer
Messages recommandés