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Freeze d'image dpt nord 77


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Bonjour,

J'ai depuis quelques mois maintenant des freezes d'image en regardant la télé. J'en suis à mon 3éme ticket incident et toujours aucune amélioration, ni aucun déplacement d'un technicien à mon domicile (Je pense qu'ils savent que c'est chez eux que ça ne fonctionne pas, c'est pourquoi ils ne viennent pas chez moi). J'ai fait une demande de remboursement pour la période concernée mais je ne vois plus comment faire pour que ce problème soit résolu.

Je leur donne encore un mois ensuite je passe à la solution extrême qui consiste à envoyer une lettre de mise en demeure directement au domicile de M. Xavier Niel. Cette solution marche très bien pour l'avoir déjà utilisé, le lendemain un technicien était chez moi et 2 jours après le problème a été résolu après il faut dire plus de 3 mois sans ADSL.

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Bonjour EVRARD,

Il semble  que le  numéro de   la ligne  Freebox que vous  avez renseigné dans votre  profil ne soit   pas  exact.  Il  ne nous permet  pas d’accéder à votre dossier  Free afin de procéder à des  vérifications

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Rien d'anormal est à signaler après la vérification de votre dossier. Si  ces  Freezes  sont persistantes, je vous propose d'ouvrir un ticket d'incident  afin que nos  services  puissent vérifier l'état de votre ligne. En attendant, tester un autre câbles HDMI  et  aussi le  câble   Ethernet   qui   relie les  deux  boîtiers.

 

 

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Comme énoncé dans mon premier post j'en suis à mon 3éme ticket...

De mon coté voici les opérations faites :

- Changement de box

- Suppression des freeplugs pour passer en Ethernet

- Changement du câble téléphonique

- Changement de téléviseur

Et ce soir je change le câble HDMI par un avec des contacts plaqués or (si ma commande est bien arrivée).

Voilà je crois que de mon coté j'y ai mis toute ma bonne volonté.

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Il y a 2 heures, EVRARD a dit :

Et ce soir je change le câble HDMI par un avec des contacts plaqués or (si ma commande est bien arrivée).

N'hésitez pas  à nous  faire un retour  lorsque le  nouveau  câble  HDMI sera  branché.

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Hier j'ai changé le câble et comme je le pensais les freezes n'ont pas disparu. Voilà donc chez moi tout a été changé, câbles, box, télé. Je crois qu'on ne pourra pas mettre en cause ma bonne volonté donc maintenant c'est à vous de jouer...

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  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Free vient de fermer mon 3éme ticket incident alors que le problème n'a pas été résolu malgré toute ma bonne volonté.

Hier soir, c'était pire qu'avant. Là je me pose vraiment la question du changement de fournisseur moi qui suit un des plus vieux client de Free... il n'y a vraiment plus de respect chez eux du mot client....

Bye

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Bonjour,

il y a 25 minutes, EVRARD a dit :

Free vient de fermer mon 3éme ticket incident alors que le problème n'a pas été résolu malgré toute ma bonne volonté.

D'après  l'alerte  que nous avons   reçu,  un  dysfonctionnement concernant le  flux TV à  été  signalé  et  remonté à nos  techniciens   réseau.   C'est  en cours de  traitement et  nous  invitons  à patienter  et  réessayer  de  temps à autre.

Nous  vous  remercions de votre  compréhension.

Très bonne journée.

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