EVRARD Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, J'ai depuis quelques mois maintenant des freezes d'image en regardant la télé. J'en suis à mon 3éme ticket incident et toujours aucune amélioration, ni aucun déplacement d'un technicien à mon domicile (Je pense qu'ils savent que c'est chez eux que ça ne fonctionne pas, c'est pourquoi ils ne viennent pas chez moi). J'ai fait une demande de remboursement pour la période concernée mais je ne vois plus comment faire pour que ce problème soit résolu. Je leur donne encore un mois ensuite je passe à la solution extrême qui consiste à envoyer une lettre de mise en demeure directement au domicile de M. Xavier Niel. Cette solution marche très bien pour l'avoir déjà utilisé, le lendemain un technicien était chez moi et 2 jours après le problème a été résolu après il faut dire plus de 3 mois sans ADSL. Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour EVRARD, Il semble que le numéro de la ligne Freebox que vous avez renseigné dans votre profil ne soit pas exact. Il ne nous permet pas d’accéder à votre dossier Free afin de procéder à des vérifications Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Rien d'anormal est à signaler après la vérification de votre dossier. Si ces Freezes sont persistantes, je vous propose d'ouvrir un ticket d'incident afin que nos services puissent vérifier l'état de votre ligne. En attendant, tester un autre câbles HDMI et aussi le câble Ethernet qui relie les deux boîtiers. Citer
EVRARD Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Comme énoncé dans mon premier post j'en suis à mon 3éme ticket... De mon coté voici les opérations faites : - Changement de box - Suppression des freeplugs pour passer en Ethernet - Changement du câble téléphonique - Changement de téléviseur Et ce soir je change le câble HDMI par un avec des contacts plaqués or (si ma commande est bien arrivée). Voilà je crois que de mon coté j'y ai mis toute ma bonne volonté. Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 2 heures, EVRARD a dit : Et ce soir je change le câble HDMI par un avec des contacts plaqués or (si ma commande est bien arrivée). N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque le nouveau câble HDMI sera branché. Citer
EVRARD Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Hier j'ai changé le câble et comme je le pensais les freezes n'ont pas disparu. Voilà donc chez moi tout a été changé, câbles, box, télé. Je crois qu'on ne pourra pas mettre en cause ma bonne volonté donc maintenant c'est à vous de jouer... Citer
EVRARD Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour à tous, Free vient de fermer mon 3éme ticket incident alors que le problème n'a pas été résolu malgré toute ma bonne volonté. Hier soir, c'était pire qu'avant. Là je me pose vraiment la question du changement de fournisseur moi qui suit un des plus vieux client de Free... il n'y a vraiment plus de respect chez eux du mot client.... Bye Citer
noreto Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, il y a 25 minutes, EVRARD a dit : Free vient de fermer mon 3éme ticket incident alors que le problème n'a pas été résolu malgré toute ma bonne volonté. D'après l'alerte que nous avons reçu, un dysfonctionnement concernant le flux TV à été signalé et remonté à nos techniciens réseau. C'est en cours de traitement et nous invitons à patienter et réessayer de temps à autre. Nous vous remercions de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés