Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Free-synchro me signale "pas de synchro"


Recommended Posts

Bonjour,

Après une coupure de ma freebox, FREE-Synchro.fr me la bien signalée par mail. Par contre, après le redémarrage, je n'ai pas reçu le mail de re-détection de ma box.

Sur le site Free-synchro.fr ma ligne est toujours indiquée "Pas de synchro" alors que je peut naviguer sur internet sans pb depuis le redémarrage de la box, il y a plus de 4 heures. Pourquoi le site ne peut pas se synchroniser ?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Bon j'ai farfouiller un peu dans les réglages que vous proposez sur votre site pour la free Révolution et, effectivement, la case "Réponse au ping" n'était pas cochée et j'ai aussi, comme proposé, décocher la case du DMZ.

Je suis de nouveau détecté par Free-reseau, donc problème réglé.

A voir si le réglage reste car je n'y ai jamais touché ! Mystère.

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour johnpaolo,

Il y a 2 heures, johnpaolo a dit :

Je suis de nouveau détecté par Free-reseau, donc problème réglé.

Vous  gagneriez  aussi  à resynchroniser  vos  Freeplugs qui  semblent  avoir  une  mauvaise communication actuellement.   Cela  peut  impacter la qualité du service  Télé.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018

Très bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...