Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

johnpaolo

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About johnpaolo

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    ROU38

Recent Profile Visitors

335 profile views
  1. Super, génial ! Effectivement je viens de mettre à jour en tenant compte de l'IPV6 et... ça marche. Merci beaucoup. Je vous remercie vraiment de votre réponse rapide et.... juste! Cordialement et bonne soirée
  2. Bonjour, Depuis 7 jours, il n'y a plus de synchro avec ma box (révolution) et en fouillant dans celle ci, je m'aperçois qu'elle s'est synchronisée depuis 7 jours ! J'avais depuis toujours une IP correspondant à un DSLAM rou38 (Roussillon) et maintenant ma box est sur une autre IP, que free-reseau m'indique appartenant au DSLAM rem57 (Rémilly dans le Nord !), pourtant je n'ai pas déménagé et suis toujours à Roussillon et surtout, j'accède bien, sans problème, à internet ! A signaler que les réglages de réponse au ping et DMZ sont corrects, comme demandé. Que faire pour que free-reseau puisse bien me tester et m'envoyer des ping.
  3. Ok, merci. Les voyants des deux boîtiers étaient bien verts, mais je ai réinitialisé comme indiqué suivant votre lien et ils sont de nouveau au vert. Donc tout va bien. Merci
  4. Hello, Bon j'ai farfouiller un peu dans les réglages que vous proposez sur votre site pour la free Révolution et, effectivement, la case "Réponse au ping" n'était pas cochée et j'ai aussi, comme proposé, décocher la case du DMZ. Je suis de nouveau détecté par Free-reseau, donc problème réglé. A voir si le réglage reste car je n'y ai jamais touché ! Mystère. Bonne journée
  5. Bonjour, Après une coupure de ma freebox, FREE-Synchro.fr me la bien signalée par mail. Par contre, après le redémarrage, je n'ai pas reçu le mail de re-détection de ma box. Sur le site Free-synchro.fr ma ligne est toujours indiquée "Pas de synchro" alors que je peut naviguer sur internet sans pb depuis le redémarrage de la box, il y a plus de 4 heures. Pourquoi le site ne peut pas se synchroniser ? Merci
×
×
  • Create New...