johnpaolo Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, Après une coupure de ma freebox, FREE-Synchro.fr me la bien signalée par mail. Par contre, après le redémarrage, je n'ai pas reçu le mail de re-détection de ma box. Sur le site Free-synchro.fr ma ligne est toujours indiquée "Pas de synchro" alors que je peut naviguer sur internet sans pb depuis le redémarrage de la box, il y a plus de 4 heures. Pourquoi le site ne peut pas se synchroniser ? Merci Citer
johnpaolo Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Hello, Bon j'ai farfouiller un peu dans les réglages que vous proposez sur votre site pour la free Révolution et, effectivement, la case "Réponse au ping" n'était pas cochée et j'ai aussi, comme proposé, décocher la case du DMZ. Je suis de nouveau détecté par Free-reseau, donc problème réglé. A voir si le réglage reste car je n'y ai jamais touché ! Mystère. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour johnpaolo, Il y a 2 heures, johnpaolo a dit : Je suis de nouveau détecté par Free-reseau, donc problème réglé. Vous gagneriez aussi à resynchroniser vos Freeplugs qui semblent avoir une mauvaise communication actuellement. Cela peut impacter la qualité du service Télé. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018 Très bonne journée. Citer
johnpaolo Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Ok, merci. Les voyants des deux boîtiers étaient bien verts, mais je ai réinitialisé comme indiqué suivant votre lien et ils sont de nouveau au vert. Donc tout va bien. Merci Citer
Messages recommandés