Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Il y a 10 heures, Aldm a dit :

Je ne recois plus aucun email sur ma boite free zimbra depuis le 15 decembre. Je souhaiterais que le service se retablisse.

Vous ne recevez  plus de mails  parce que  votre quota d'espace est atteint. Vous avez  2  choix :

- Soit supprimez d'anciens messages

- Soit migrer   vers  le quota de  10 Go.

Je  vous  conseille  la seconde  option  qui  vous  permet   une solution à plus ou moins  long terme.

La  démarche est toute  simple.  Il faut faire  la demande   directement  via l'interface de gestion de  votre compte mail  en  vous identifiant  avec le login et  mot de passe  de  votre compte mail  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Je reste disponible  en cas de besoin.

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...