Aldm Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Je ne recois plus aucun email sur ma boite free zimbra depuis le 15 decembre. Je souhaiterais que le service se retablisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Bonjour, Il y a 10 heures, Aldm a dit : Je ne recois plus aucun email sur ma boite free zimbra depuis le 15 decembre. Je souhaiterais que le service se retablisse. Vous ne recevez plus de mails parce que votre quota d'espace est atteint. Vous avez 2 choix : - Soit supprimez d'anciens messages - Soit migrer vers le quota de 10 Go. Je vous conseille la seconde option qui vous permet une solution à plus ou moins long terme. La démarche est toute simple. Il faut faire la demande directement via l'interface de gestion de votre compte mail en vous identifiant avec le login et mot de passe de votre compte mail sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.