Aldm Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour, Je ne recois plus aucun email sur ma boite free zimbra depuis le 15 decembre. Je souhaiterais que le service se retablisse. Citer
noreto Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, Il y a 10 heures, Aldm a dit : Je ne recois plus aucun email sur ma boite free zimbra depuis le 15 decembre. Je souhaiterais que le service se retablisse. Vous ne recevez plus de mails parce que votre quota d'espace est atteint. Vous avez 2 choix : - Soit supprimez d'anciens messages - Soit migrer vers le quota de 10 Go. Je vous conseille la seconde option qui vous permet une solution à plus ou moins long terme. La démarche est toute simple. Il faut faire la demande directement via l'interface de gestion de votre compte mail en vous identifiant avec le login et mot de passe de votre compte mail sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.