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Posté(e)

Bonjour,

mon adresse mail principale ne fonctionne plus depuis hier soir...

Message d'erreur suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.//Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Sur l'ancien webmail, on me dit que mes id/mdp sont erronés.

Je n'ai pas trouvé trace d'un incident actuel à ce sujet. Pouvez vous m'éclairer ou m'aider ? Merci d'avance.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Idem pour moi. email compte principal innacessible depuis ce week end. Sur d'autres adreddes que j'ai en free.fr cela marche par contre. Sur zimbra.free.fr j'ai le message suivant :  Message d'erreur suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.//Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Merci pour la résolution du problème des que possible. Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Idem pour moi, depuis samedi 11/02 ~13h. Messagerie indisponible / message "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible".
J'ai appelé la hotline ce matin 13/02 au 32 44. La personne qui m'a répondu m'a dit que mon adresse faisait partie des adresses bloquées et qu'ils cherchaient une solution. Ne savait pas quand et ne peut envoyer de SMS pour indiquer quand le service sera de nouveau disponible; Bref, faut attendre et essayer de se reconnecter à sa messagerie régulièrement... De vrais pros :-(

Précision : il est possible de demander un remboursement/geste commercial à ce sujet. Il faut appeler pour que votre réclamation soit enregistrée, puis remplir un formulaire de demande de remboursement et l'envoyer en recommandé avec AR... Le formulaire et les modalités sont disponibles sur votre compte, menu  "Mon assistance", "accueil assistance","formulaire demande de remboursement"...

Bonne journée,

 

Modifié par ToutVaBien
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est  un dysfonctionnement  général  identifié  et  qui est en cours de  résolution.

Nous vous invitons à patienter et réessayer ultérieurement.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Très bonne   journée.

Posté(e)

J'ai pu à l'instant récupérer l'accès à mes emails sur ma boite principale. Cependant, les derniers reçus s'arretent au 11 février..donc je perds les emails reçus hier et aujourd'hui.

Posté(e)

Bon je ne vais pas trop m'avancer. Je viens d'essayer de m'envoyer un email depuis la boite qui était en panne, et depuis une boite extérieure à free: aucune trace des mails que j'aurais du recevoir...donc problème encore à suivre...Merci.

Posté(e)

J'ai bien retrouvé l'accès à mes emails mais je reçois et envoie les emails depuis cette boite avec du retard. Jusqu'à 12heures !! J'ai fait des tests depuis hier. Est ce que Free peut faire quelque chose ?

Posté(e)

Bonjour,

il y a 2 minutes, zeb27 a dit :

Est ce que Free peut faire quelque chose ?

Les  choses   devraient s'améliorer  au fur et  à mesure...

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