Laurent32 Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Bonjour, mon adresse mail principale ne fonctionne plus depuis hier soir... Message d'erreur suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.//Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Sur l'ancien webmail, on me dit que mes id/mdp sont erronés. Je n'ai pas trouvé trace d'un incident actuel à ce sujet. Pouvez vous m'éclairer ou m'aider ? Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zapalone Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Pareil pour moi.. depuis hier soir. free ne pas fait avancer dans ce problème. .jen conclu qu'il faut être patient. ..comme d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienFree Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Idem pour ma mère. Une réponse de FREE demandé RAPIDEMENT. Faute professionelle de ne pas assurer le servie email pour un provider internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeb27 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Idem pour moi. email compte principal innacessible depuis ce week end. Sur d'autres adreddes que j'ai en free.fr cela marche par contre. Sur zimbra.free.fr j'ai le message suivant : Message d'erreur suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.//Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Merci pour la résolution du problème des que possible. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutVaBien Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 (edited) Bonjour, Idem pour moi, depuis samedi 11/02 ~13h. Messagerie indisponible / message "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible". J'ai appelé la hotline ce matin 13/02 au 32 44. La personne qui m'a répondu m'a dit que mon adresse faisait partie des adresses bloquées et qu'ils cherchaient une solution. Ne savait pas quand et ne peut envoyer de SMS pour indiquer quand le service sera de nouveau disponible; Bref, faut attendre et essayer de se reconnecter à sa messagerie régulièrement... De vrais pros :-( Précision : il est possible de demander un remboursement/geste commercial à ce sujet. Il faut appeler pour que votre réclamation soit enregistrée, puis remplir un formulaire de demande de remboursement et l'envoyer en recommandé avec AR... Le formulaire et les modalités sont disponibles sur votre compte, menu "Mon assistance", "accueil assistance","formulaire demande de remboursement"... Bonne journée, Edited February 13, 2017 by ToutVaBien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour à tous, C'est un dysfonctionnement général identifié et qui est en cours de résolution. Nous vous invitons à patienter et réessayer ultérieurement. Merci d'avance pour votre compréhension. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeb27 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 J'ai pu à l'instant récupérer l'accès à mes emails sur ma boite principale. Cependant, les derniers reçus s'arretent au 11 février..donc je perds les emails reçus hier et aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeb27 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bon je ne vais pas trop m'avancer. Je viens d'essayer de m'envoyer un email depuis la boite qui était en panne, et depuis une boite extérieure à free: aucune trace des mails que j'aurais du recevoir...donc problème encore à suivre...Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitn Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 je confirme, pareil chez moi, depuis le 11 plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutVaBien Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonsoir, J'ai pû accéder à ma messagerie. Mais je ne sais pas si j'ai reçu tous les mails qu'on m'a envoyés depuis samedi 13h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeb27 Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 J'ai bien retrouvé l'accès à mes emails mais je reçois et envoie les emails depuis cette boite avec du retard. Jusqu'à 12heures !! J'ai fait des tests depuis hier. Est ce que Free peut faire quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Bonjour, il y a 2 minutes, zeb27 a dit : Est ce que Free peut faire quelque chose ? Les choses devraient s'améliorer au fur et à mesure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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