Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail inaccessible depuis hier soir


Messages recommandés

Bonjour,

mon adresse mail principale ne fonctionne plus depuis hier soir...

Message d'erreur suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.//Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Sur l'ancien webmail, on me dit que mes id/mdp sont erronés.

Je n'ai pas trouvé trace d'un incident actuel à ce sujet. Pouvez vous m'éclairer ou m'aider ? Merci d'avance.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi. email compte principal innacessible depuis ce week end. Sur d'autres adreddes que j'ai en free.fr cela marche par contre. Sur zimbra.free.fr j'ai le message suivant :  Message d'erreur suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.//Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Merci pour la résolution du problème des que possible. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi, depuis samedi 11/02 ~13h. Messagerie indisponible / message "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible".
J'ai appelé la hotline ce matin 13/02 au 32 44. La personne qui m'a répondu m'a dit que mon adresse faisait partie des adresses bloquées et qu'ils cherchaient une solution. Ne savait pas quand et ne peut envoyer de SMS pour indiquer quand le service sera de nouveau disponible; Bref, faut attendre et essayer de se reconnecter à sa messagerie régulièrement... De vrais pros :-(

Précision : il est possible de demander un remboursement/geste commercial à ce sujet. Il faut appeler pour que votre réclamation soit enregistrée, puis remplir un formulaire de demande de remboursement et l'envoyer en recommandé avec AR... Le formulaire et les modalités sont disponibles sur votre compte, menu  "Mon assistance", "accueil assistance","formulaire demande de remboursement"...

Bonne journée,

 

Modifié par ToutVaBien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est  un dysfonctionnement  général  identifié  et  qui est en cours de  résolution.

Nous vous invitons à patienter et réessayer ultérieurement.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...