Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

La fibre FREE ...réalité ou utopie.. boqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas tout seul à être bloqué pour la mis en place de la fibre FREEBOX.

J'ai contracté un abonnement fibre début décembre 2016, un ticket incident a été ouvert le 25/12, Mon boitier murale optique dispose de 2 entrées.
Ma freebox reste bloquée sur l'étape 3 sur l'entrée rouge et reste bloquée sur l'étape 2 sur l'entrée  bleue.
J'ai désespérément téléphoné au 3244 un bonne demi douzaine de fois depuis l'ouverture du ticket incident sans résultat (communication désastreuse, et aucunes information pour la résolution du problème.) J'ai toujours été chez free depuis prés de 10 ans en ADSL, sans aucun problème, on m'a annoncé que la résolution du problème pour avoir une ligne active demanderait entre 15 jours et 6 mois. PRO Free j'ai fait prendre des abonnements mobiles et internet à tous mes proches. Je ne peux que constater l'incapacité de FREE à assurer dans des délais convenables la mis en place de ses lignes. (Mr NIel il est inutile pour un opérateur d'avoir une politique de recrutement agressive s'il n'a pas les moyens d'assurer le suivi des nouvelles lignes)
Je n'ai pas de nouvelle sur l'avancement du ticket incident. Si quelqu'un pouvait avoir des informations avant que je procède à la résiliation de mes lignes FREE je lui en serai reconnaissant.
La fibre FREE doit être un phénomène de rareté au vu des délais de mis en place.

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mitchoume,

Dans  un  premier  temps, il faut  savoir que la  technologie  ADSL  est  différente de  celle de la  fibre. Cela se  ressent aussi  au niveau  des délais. Pour  les différentes  actions  de  câblage de la  fibre,  elles ont été  réalisées  même si  le  signal  optique semble ne pas être  detecté jusqu'à  chez vous.  L'immeuble a  été  fibré par  SFR  comme   vous le savez. Votre  ticket est présentement en cours d'analyse.  La  résolution nécessite  une  intervention  pour  vérifier  la partie  verticale du   raccordement. Je  viens de  transmettre votre dossier à notre  cellule  fibre dans l'optique  qu'on puisse pour  prendre  une  rendez-vous  dans les plus  brefs  délais.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...