Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mitchoume

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

mitchoume's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vois que je ne suis pas tout seul à être bloqué pour la mis en place de la fibre FREEBOX. J'ai contracté un abonnement fibre début décembre 2016, un ticket incident a été ouvert le 25/12, Mon boitier murale optique dispose de 2 entrées. Ma freebox reste bloquée sur l'étape 3 sur l'entrée rouge et reste bloquée sur l'étape 2 sur l'entrée bleue. J'ai désespérément téléphoné au 3244 un bonne demi douzaine de fois depuis l'ouverture du ticket incident sans résultat (communication désastreuse, et aucunes information pour la résolution du problème.) J'ai toujours été chez free depuis prés de 10 ans en ADSL, sans aucun problème, on m'a annoncé que la résolution du problème pour avoir une ligne active demanderait entre 15 jours et 6 mois. PRO Free j'ai fait prendre des abonnements mobiles et internet à tous mes proches. Je ne peux que constater l'incapacité de FREE à assurer dans des délais convenables la mis en place de ses lignes. (Mr NIel il est inutile pour un opérateur d'avoir une politique de recrutement agressive s'il n'a pas les moyens d'assurer le suivi des nouvelles lignes) Je n'ai pas de nouvelle sur l'avancement du ticket incident. Si quelqu'un pouvait avoir des informations avant que je procède à la résiliation de mes lignes FREE je lui en serai reconnaissant. La fibre FREE doit être un phénomène de rareté au vu des délais de mis en place. Cdt
×
×
  • Créer...