mitchoume Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Je vois que je ne suis pas tout seul à être bloqué pour la mis en place de la fibre FREEBOX. J'ai contracté un abonnement fibre début décembre 2016, un ticket incident a été ouvert le 25/12, Mon boitier murale optique dispose de 2 entrées. Ma freebox reste bloquée sur l'étape 3 sur l'entrée rouge et reste bloquée sur l'étape 2 sur l'entrée bleue. J'ai désespérément téléphoné au 3244 un bonne demi douzaine de fois depuis l'ouverture du ticket incident sans résultat (communication désastreuse, et aucunes information pour la résolution du problème.) J'ai toujours été chez free depuis prés de 10 ans en ADSL, sans aucun problème, on m'a annoncé que la résolution du problème pour avoir une ligne active demanderait entre 15 jours et 6 mois. PRO Free j'ai fait prendre des abonnements mobiles et internet à tous mes proches. Je ne peux que constater l'incapacité de FREE à assurer dans des délais convenables la mis en place de ses lignes. (Mr NIel il est inutile pour un opérateur d'avoir une politique de recrutement agressive s'il n'a pas les moyens d'assurer le suivi des nouvelles lignes) Je n'ai pas de nouvelle sur l'avancement du ticket incident. Si quelqu'un pouvait avoir des informations avant que je procède à la résiliation de mes lignes FREE je lui en serai reconnaissant. La fibre FREE doit être un phénomène de rareté au vu des délais de mis en place. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour mitchoume, Dans un premier temps, il faut savoir que la technologie ADSL est différente de celle de la fibre. Cela se ressent aussi au niveau des délais. Pour les différentes actions de câblage de la fibre, elles ont été réalisées même si le signal optique semble ne pas être detecté jusqu'à chez vous. L'immeuble a été fibré par SFR comme vous le savez. Votre ticket est présentement en cours d'analyse. La résolution nécessite une intervention pour vérifier la partie verticale du raccordement. Je viens de transmettre votre dossier à notre cellule fibre dans l'optique qu'on puisse pour prendre une rendez-vous dans les plus brefs délais. Cordialement . Citer
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