Choubs Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Suite à la résiliation de mon forfait ADSL par portabilité, et n’ayant pas reçu d’étiquette de retour, j’ai donc contacté le service client par téléphone, qui après étude de mon dossier, m’en a fourni une. J’ai donc utilisé, le 03/02/17, cette étiquette pour retourner les différents équipements. En suivant le numéro de colis sur le net, j’ai vu qu’il était marqué livré le 06/02/17. Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour Choubs, il y a 3 minutes, Choubs a dit : Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ? L'intégralité de votre colis a été réceptionnée ce 07/02/2017. Le compte est définitivement clos . 1 Citer
Choubs Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonsoir, merci pour votre retour rapide. cordialement Citer
mouss Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP. je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat) merci Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, il y a une heure, mouss a dit : bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP. je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat) J'ai répondu à votre message privé sur la question. Citer
Messages recommandés