Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour equipements sans nouvelles


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait ADSL par portabilité, et n’ayant pas reçu d’étiquette de retour, j’ai donc contacté le service client par téléphone, qui après étude de mon dossier, m’en a fourni une. J’ai donc utilisé, le 03/02/17, cette étiquette pour retourner les différents équipements. En suivant le numéro de colis sur le net, j’ai vu qu’il était marqué livré  le 06/02/17.

Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Choubs,

il y a 3 minutes, Choubs a dit :

Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ?

L'intégralité de votre  colis a  été  réceptionnée   ce 07/02/2017.

Le   compte  est définitivement   clos .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, mouss a dit :

bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP.

je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat)

J'ai  répondu à  votre message privé  sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...