Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Retour equipements sans nouvelles


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait ADSL par portabilité, et n’ayant pas reçu d’étiquette de retour, j’ai donc contacté le service client par téléphone, qui après étude de mon dossier, m’en a fourni une. J’ai donc utilisé, le 03/02/17, cette étiquette pour retourner les différents équipements. En suivant le numéro de colis sur le net, j’ai vu qu’il était marqué livré  le 06/02/17.

Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Choubs,

il y a 3 minutes, Choubs a dit :

Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ?

L'intégralité de votre  colis a  été  réceptionnée   ce 07/02/2017.

Le   compte  est définitivement   clos .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a une heure, mouss a dit :

bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP.

je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat)

J'ai  répondu à  votre message privé  sur la question.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...