Choubs Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Bonjour, Suite à la résiliation de mon forfait ADSL par portabilité, et n’ayant pas reçu d’étiquette de retour, j’ai donc contacté le service client par téléphone, qui après étude de mon dossier, m’en a fourni une. J’ai donc utilisé, le 03/02/17, cette étiquette pour retourner les différents équipements. En suivant le numéro de colis sur le net, j’ai vu qu’il était marqué livré le 06/02/17. Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Bonjour Choubs, il y a 3 minutes, Choubs a dit : Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ? L'intégralité de votre colis a été réceptionnée ce 07/02/2017. Le compte est définitivement clos . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choubs Posted February 8, 2017 Author Report Share Posted February 8, 2017 Bonsoir, merci pour votre retour rapide. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouss Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP. je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Bonjour, il y a une heure, mouss a dit : bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP. je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat) J'ai répondu à votre message privé sur la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouss Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 tout est réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts