Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait ADSL par portabilité, et n’ayant pas reçu d’étiquette de retour, j’ai donc contacté le service client par téléphone, qui après étude de mon dossier, m’en a fourni une. J’ai donc utilisé, le 03/02/17, cette étiquette pour retourner les différents équipements. En suivant le numéro de colis sur le net, j’ai vu qu’il était marqué livré  le 06/02/17.

Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ?

Merci

Posté(e)

Bonjour Choubs,

il y a 3 minutes, Choubs a dit :

Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ?

L'intégralité de votre  colis a  été  réceptionnée   ce 07/02/2017.

Le   compte  est définitivement   clos .

  • Upvote 1
Posté(e)

bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP.

je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat)

merci

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, mouss a dit :

bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP.

je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat)

J'ai  répondu à  votre message privé  sur la question.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...