mouss Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 client depuis 2/1/2017 ,bonne réception du matériel dans les délais ,cependant mon modem se fige sur étape 2 recherche adsl ,probleme signalé ,j attends et j espère réparation connexion en cours de semaine . Quand j appelle mon num affecté telephone fixe ,rejet de l appel en indiquant numéro non valide . Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour mouss, Votre ligne est câblée depuis le 02/02/2017. Je note qu'un ticket d'incident est ouvert sur votre dossier depuis le 04/02/2017. Des tests sur nos équipements débuteront à partir de ce lundi . Par-contre je note que vous demandiez le remplacement de votre Freebox mini 4k par une ancienne version du fait que votre Téléviseur n'aurait pas de port HDMI. Confirmez-vous cela ? Citer
mouss Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 merci pour la réponse.Je souhaite que le remplacement de ma Free box mini 4k par une ancienne version du fait que mon Téléviseur n'a pas de port HDMI.soit différé à une autre date que je renouvelerai ma demande .Car pour l'instant c pas ma priorité .puisque je n ai pas de connexion .Donc quand ma connexion sera effective et que je constate que j ai internet et tv en TNT je rappellerai pour un eventuelle changement de ma box . Merci . sincères salutations . Mouss Citer
mouss Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 à l’instant, mouss a dit : merci pour la réponse.Je souhaite que le remplacement de ma Free box mini 4k par une ancienne version du fait que mon Téléviseur n'a pas de port HDMI.soit différée à une autre date que je renouvellerai ma demande .Car pour l'instant c pas ma priorité .puisque je n ai pas de connexion .Donc quand ma connexion sera effective et que je constate que j ai internet et tv en TNT je rappellerai pour un éventuel changement de ma box . Merci . sincères salutations . Mouss Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 2 heures, mouss a dit : Je souhaite que le remplacement de ma Free box mini 4k par une ancienne version du fait que mon Téléviseur n'a pas de port HDMI.soit différé à une autre date que je renouvelerai ma demande . Votre souhait a été pris en compte et l'envoi d'une Freebox Crystal vient d'être enregistré ... Pour ce qui est de l'accès aux services de manière générale, un test de position devrait être demandé d'ici la fin de la journée. Citer
mouss Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 je crois que vous m avais pas compris ,j ai pas de signal internet ,j ai jamais bénéficier de connexion et je ne désire pas recevoir une nouvelle box étant donné que j ai pu procurer tv hdmi inutilisé chez membre de ma famille . Citer
mouss Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 23 heures, mouss a dit : merci pour la réponse.Je souhaite que le remplacement de ma Free box mini 4k par une ancienne version du fait que mon Téléviseur n'a pas de port HDMI.soit différé à une autre date que je renouvelerai ma demande .Car pour l'instant c pas ma priorité .puisque je n ai pas de connexion .Donc quand ma connexion sera effective et que je constate que j ai internet et tv en TNT je rappellerai pour un eventuelle changement de ma box . Merci . sincères salutations . Mouss resultat du test de position SVP? Citer
mouss Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 22 heures, noreto a dit : Votre souhait a été pris en compte et l'envoi d'une Freebox Crystal vient d'être enregistré ... Pour ce qui est de l'accès aux services de manière générale, un test de position devrait être demandé d'ici la fin de la journée. un test de position Citer
mouss Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 "Votre souhait a été pris en compte et l'envoi d'une Freebox Crystal vient d'être enregistree " ANNULER SVP Citer
noreto Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, il y a une heure, mouss a dit : je crois que vous m avais pas compris ,j ai pas de signal internet ,j ai jamais bénéficier de connexion et je ne désire pas recevoir une nouvelle box étant donné que j ai pu procurer tv hdmi inutilisé chez membre de ma famille . Vous n'avez pas internet , nous l'avons tous bien compris. C'est vous à la suite d'un échange avec un conseiller qui avez dit que vous n'aviez pas de télévision HDMI étant donné que la mini 4k ne marche qu'avec cette nouvelle génération de téléviseur. Si vous vous en êtes procurer d'ici là, tant mieux. Il suffit simplement d'aviser nos équipes afin que cette demande d'envoi d'un nouvel équipement soit annulé ... C'est aussi simple que cela. il y a une heure, mouss a dit : resultat du test de position SVP? Le résultat du TDP (Test de position) vous sera envoyé par mail dès qu'il sera disponible. Très bonne journée. Citer
mouss Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 rapidement ma box est changée l envoi effectué ,mais le principal reste à désirer, rétablissement de connexion .j ai demanndé l annulation de cet envoi ce que je demande le retablissement de mon telephone et internet ,la tv ne minteresse pas . Citer
Messages recommandés