Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nouveau abonné


mouss

Messages recommandés

client depuis 2/1/2017 ,bonne réception du matériel dans les délais ,cependant mon modem se fige sur étape 2 recherche adsl ,probleme signalé ,j attends et j espère réparation connexion en cours de semaine .

Quand j appelle mon num affecté telephone fixe ,rejet de l appel en indiquant numéro non valide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mouss,

Votre ligne est  câblée  depuis le  02/02/2017. Je  note  qu'un ticket d'incident  est  ouvert  sur  votre  dossier depuis le 04/02/2017.

Des   tests   sur nos équipements  débuteront  à partir  de  ce lundi . Par-contre  je note  que vous  demandiez   le  remplacement de  votre  Freebox mini 4k par une ancienne  version du fait  que  votre  Téléviseur n'aurait pas de port  HDMI. Confirmez-vous  cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse.Je souhaite que le  remplacement de  ma Free box mini 4k par une ancienne  version du fait  que  mon  Téléviseur n'a pas de port  HDMI.soit différé à une autre date que je renouvelerai ma demande .Car pour l'instant c pas ma priorité .puisque je n ai pas de connexion .Donc quand ma connexion sera effective et que je constate que j ai internet et tv en TNT je rappellerai pour un eventuelle changement de ma box .

Merci .

sincères salutations .

Mouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mouss a dit :

merci pour la réponse.Je souhaite que le  remplacement de  ma Free box mini 4k par une ancienne  version du fait  que  mon  Téléviseur n'a pas de port  HDMI.soit différée à une autre date que je renouvellerai ma demande .Car pour l'instant c pas ma priorité .puisque je n ai pas de connexion .Donc quand ma connexion sera effective et que je constate que j ai internet et tv en TNT je rappellerai pour un éventuel changement de ma box .

Merci .

sincères salutations .

Mouss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouss a dit :

Je souhaite que le  remplacement de  ma Free box mini 4k par une ancienne  version du fait  que  mon  Téléviseur n'a pas de port  HDMI.soit différé à une autre date que je renouvelerai ma demande .

Votre  souhait a  été  pris  en compte et   l'envoi d'une  Freebox  Crystal vient d'être enregistré ...

Pour  ce qui est  de l'accès aux  services de manière  générale,  un  test de position devrait être demandé  d'ici la fin de la   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mouss a dit :

merci pour la réponse.Je souhaite que le  remplacement de  ma Free box mini 4k par une ancienne  version du fait  que  mon  Téléviseur n'a pas de port  HDMI.soit différé à une autre date que je renouvelerai ma demande .Car pour l'instant c pas ma priorité .puisque je n ai pas de connexion .Donc quand ma connexion sera effective et que je constate que j ai internet et tv en TNT je rappellerai pour un eventuelle changement de ma box .

Merci .

sincères salutations .

Mouss

resultat du test de position SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, noreto a dit :

Votre  souhait a  été  pris  en compte et   l'envoi d'une  Freebox  Crystal vient d'être enregistré ...

Pour  ce qui est  de l'accès aux  services de manière  générale,  un  test de position devrait être demandé  d'ici la fin de la   journée.

 

un  test de position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, mouss a dit :

je crois que vous m avais pas compris ,j ai pas de signal internet ,j ai jamais bénéficier de connexion et je ne désire pas recevoir une nouvelle box étant donné que j ai pu procurer tv hdmi inutilisé chez membre de ma famille .

Vous n'avez pas internet , nous l'avons   tous  bien compris. C'est  vous  à la suite d'un échange  avec un conseiller  qui avez  dit  que  vous  n'aviez pas de  télévision HDMI  étant donné que la mini 4k  ne marche  qu'avec cette  nouvelle  génération de  téléviseur.  Si vous   vous  en êtes  procurer  d'ici là, tant mieux.  Il suffit  simplement d'aviser  nos équipes afin que  cette  demande  d'envoi d'un nouvel  équipement soit  annulé ... C'est  aussi  simple que  cela.

il y a une heure, mouss a dit :

resultat du test de position SVP?

Le  résultat du TDP (Test de position)  vous sera  envoyé par  mail  dès qu'il sera disponible.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...