Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

prélèvement resiliation


Messages recommandés

Bonjour

vu que je ne peux plus me connecter a mon compte free, comme par hasard

free me prélevè une somme de 50 euros après résiliation, y a comme un problème la

surtout que j'ai eu une conversation avec free me disant que je n'ai plus rien a payer

si je demande une résiliation faite dans les règles, avec arrêt immédiat de la connexion

et retour de tout les accessoires etc... au complet et je ne peux les joindre et surtout je ne veux pas être prélever de cette somme

comme d'habitude ils font comme ils veulent et c'est plus que pas normal, j’espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement

c'est abusé franchement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 7 minutes, choupix13 a dit :

vu que je ne peux plus me connecter a mon compte free, comme par hasard

Votre  compte est  résilié  et donc l'accès à votre espace abonné  se  résume aux  factures.

il y a 8 minutes, choupix13 a dit :

free me prélevè une somme de 50 euros après résiliation, y a comme un problème la

Les  frais de  résiliation figurent  dans les  CGV  que vous avez  signées.  Rien d'anormal en cela.

il y a 10 minutes, choupix13 a dit :

surtout que j'ai eu une conversation avec free me disant que je n'ai plus rien a payer

Sur le plan de l'abonnement  mais les  frais se  résiliation sont  obligatoires sauf  disposition contraire .

Pour les  équipements,   nous ne les  avons pas  encore  reçu.

Très bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer les équipement le jour suivant de ma lettre de résiliation en relais kiala

et la personne ma certifié que il n'y avait aucun frais et donc plus rien a payer

toute façon c'est free c'est normal, toujours bon a prendre de l'argent même quand on resilie

et donc je ne trouve pas ça normal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, choupix13 a dit :

et en plus je n'ai jamais accepter ces CGV

D'accord  vous ne l'avez pas  accepter,  mais  quel est concrètement    le motif  de votre  résiliation exactement ?

Vous pouvez  demander le remboursement ou l'annulation de  cette facture (tout dépendra  de son statut) en adressant  un  courrier à notre service abonnés   soit par  Fax  ou par  voie postale. Toutes nos  coordonnées sont disponibles sur  cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le motif est que je déménage, et surtout je ne m'en servait plus, vous pouvez largement voir mon activité

ces derniers mois, elle était souvent débrancher etc... bref

vous ne pouvez pas directement faire cette demande de réclamation directement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, choupix13 a dit :

le motif est que je déménage, et surtout je ne m'en servait plus, vous pouvez largement voir mon activité

Ce  motif  ne donne  pas le  droit  à l'exonération  des  frais de  résiliation.

il y a 5 minutes, choupix13 a dit :

vous ne pouvez pas directement faire cette demande de réclamation directement ?

Toute demande de remboursement doit  émaner de  l'abonné   via une demande expresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci, ça doit être trop difficile de rendre service a tout abonné respectif

qui paye pour un service, avec pas mal de problème, et j'ai toujours respecter mes engagement de payer alors que free n'en parlons pas

et bien encore merci pour votre aide inutile, je vais devoir encore payer une lettre recommandé, pour avoir la preuve

etc... et bla bla bla

chapeau SAV corp free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, choupix13 a dit :

super, merci, ça doit être trop difficile de rendre service a tout abonné respectif...

Bien que je  n'ai pas  vraiment compris là  où  vous  vouliez  en  venir, il ne  s'agit pas de  rendre  service ou pas mais plutôt  de  respecter une procédure de  travail. Et  comme  je vous le disais, les  frais de  résiliation  sont mentionnés dans les CGV :  https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20161215.pdf?43

et  sur la  brochure tarifaire  : https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20161215.pdf?96 . Les  cas  d'exonération y sont mentionnés  également.

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...